lm-giovanni 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voilà mes deux petit bébé . Ils ont +- 10 mois.Godzy (Femelle) 42cmBugsy (Male) 40 cmLes deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salut tu es sure que bugsy est un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ooooooopsss!! jolie physi tout de meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je vais mettre des photos des pore fémoraux et tu me dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oki poste le a l endroit prevu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très jolie, mais +1 pour Rapto.40 cm c'est quand même un peut tôt pour sexer des fois a 40 cm on y arrive, mais des fois c'est que a partir de 45 cm qu'on arrive a les sexer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 16 mai 2011 La dernière photo est excellente !! Ils sont tout mimi tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci Mumu . c'est vrai qu'ils sont trop beau sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 16 mai 2011 de rien !!Un petit couple d'amoureux !! je te souhaite sincèrement d'avoir une femelle dans ce couple !! Sinon, c'est pas trop grave, c'est mieux que deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est effectivement encore un peu trop tôt pour les sexer!!En attendant, ils sont très mignons ces deux petits loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ils sont trop mignons oui. J'ai hate qu'ils grandissent pour savoir leur sex d'ici la je doit attendre desesperement.Je vous rajoute 2-3 petite photos . Petit calin d'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop Beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ne sont-ils pas mignons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ils sont adorables j'aime trop la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci . ils etaient un peu plus jeunes que maintenant sur cette photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui je vois ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ils sont vraiment trop mignons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour a tous .Je vous rajoute quelques photos faite a l'instant.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ils sont trop mimi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Le petit Bugsy qui prend un bain a bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Y en a qui ont de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tranquille la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je savais pas que les jacousie c etait pour les physi mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Beh oui ils aiment tous les deux ce mettre la de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Alala elle est dure la vie ... Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Après quelque temp sans mettre de photos en voici quelques une.ils ont bcp granditVoilà BugsyGodzyet les deux ensemblesJ'espere que vous aimez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ils sont tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci diego c'est vrai qu'ils sont magnifique mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bugsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 un bien joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 très beau physi mais quel est le trait noir que le male a au niveau de l'oeil ma femelle la met moins axentuer ? comment cela ce fait qu'il soit autant axentuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 arnaud9550 a écrit:très beau physi mais quel est le trait noir que le male a au niveau de l'oeil ma femelle la met moins axentuer ? comment cela ce fait qu'il soit autant axentuer ?Sa dépend des physis je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ça dépend des spécimens effectivement, certains l'auront bien prononcés, et d'autres, presque pas. Mais ça ne concerne en rien le dimorphisme sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oooh, mais ils sont très beau tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour à tous . Après un bon moment sans mettre de photos en voici quelques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm-giovanni 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont juste magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites