darkene 0 Posté(e) le 17 mai 2011 voila je mes suis lancé dans le terra definitif de leito et yoshi mes deux physi donc voila je montre le commencement de la fabrication de la caisse :*pour les dimensions il mesure 185 185 60 le bassin :et la facade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très bon début bravo ! Combien sont les dimension du bac d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 17 mai 2011 largeur 40 logueur 80 profondeur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est un bon début !!! On a hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pour le moment la suite se sera pose du tronc fabrication de la cascade et et pose de mousse PU partout d'ailleur si quelqu'un a des bon plan pour la mousse PU pour la payer moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sa demarre bien tout sa j ai hate de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je ne peux malheureusement pas t'aider pour la mousse PU, je l'achetais en magasin...Mais peut-être que d'autres membres pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ouha!! sa donne plutot bien . par contre moi je l aurai un peu plus prononcer comme LE TERRA CAFTAaprés je ne sais pas comment tu vois les chose donc je peu me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 23 mai 2011 CAFTA????? sa veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est un terrarium va voir sur ce lien il y est : /t1572-construction-terra-du-catfa(Le CATFA c'est un club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 23 mai 2011 est bien je vien de voir sa a tout lair detre un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Super début ! Marine a raison, il fait pensé au terra CAFTA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 1 juin 2011 une fois le haut secle terra par rapport a moi pour vous donnez une idee de la taille et voila la raison pour laquelle je n'est pas pu trop avancé c'est dernier jours de nouveau arrivant née a l'appart c'est dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 hoooooooooo !!!!! Ils sont trop chou !!!!!!!!!! Tu vas en faire quoi de tous ces bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je vais tous les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il sont trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça avance bien le terra et jolis bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites