Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom1111

Avis aux anglophones

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis tombé sur une vidéo sur un gars qui fait une injection à son physi , malheureusement mes connaissances en Anglais sont très limitées ( a l'école j'ai fait Français/Allemand ) , alors si quelqu'un maîtrise cette langue et pourrait me faire un petit résumé ça serait très sympa commeçà


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce genre de chose il vaut mieux laisser faire un vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Pour ce genre de chose il vaut mieux laisser faire un vétérinaire...


Je suis curieux de nature , je voulais juste savoir ce qu'il faisait et en aucun cas l'imiter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toute manip, je suis d'accord avec alex. Il faut laisser faire les pro.

Mais ce n'est pas le but de ta question, alors je vais essayer d'y répondre. D'après mon anglais aussi assez pauvre, il lui injecte des vitamines. Il met un produit dans l'eau pour l'anesthésier auparavant.

C'est tout ce que j'en ai compris. J'aimerais bien aussi avoir plus d'explication, car au début de la vidéo, ce gags me parait loufoque, mais il a l'air quand même de savoir ce qu'il fait.

Moi, perso, je ne pourrais pas prendre Max dans ma main comme il le fait ; Je le chercherai encore !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mumu .... euhhhhh en revanche moi je le trouve pas loufoque , j'étais comme lui à son age Suspect Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des vitamines qu'il injecte, le processus est un peu long, autant les donner par oral sa aurait été plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour alex sur les 2 avis ,eviter de faire sa soit meme et il y a largement se qui faut en vois oral.
par contre je voudrais bien faire une tite formation de se genre de chose consacrée a nos reptil sa peu que etre educatif^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, c'était bien des vitamines !! (pas si nulle la fille) !!

En revanche, par piqure, faut vraiment que ce soit l'extrême !! Pauvre bête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
Donc, c'était bien des vitamines !! (pas si nulle la fille) !!

En revanche, par piqure, faut vraiment que ce soit l'extrême !! Pauvre bête !!
.
T es trop forte mumu!
En générale les vétos préfèrent utiliser les voies naturelles pour l admission de quelques médicaments vitamines ou autre! mais l avantage de l injection c est que le produit est injecter dirrectement dans le système sanguin et donc assimilé et actif beaucoup plus rapidement! Maintenant on ne s invente pas veto et il faut vraiment éviter de faire ça soi même ! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
Merci Mumu .... euhhhhh en revanche moi je le trouve pas loufoque , j'étais comme lui à son age Suspect Suspect Suspect


Alors à son âge, tu étais loufoque aussi !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il introduit en disant qu'il s'agit de la partie 2 de sa vidéo et que la partie 1 traite de la manière de porter un Dragon d'eau et dans cette partie, il va nous montrer comment il s'occupe quotidiennement de son Dragon d'eau, notamment de sa nourriture qui ne sera 'pas comme d'habitude'.
Il dit après (devant le terra), qu'on peut voir le Dragon dans un coin, les yeux fermés et qui n'a pas l'air en forme. Il faut donc lui donner ses médicaments.
Il doit lui donner 3 choses différentes : du calcium (je ne suis pas sûre à 100%, mais je comprends 'chalks', qui veut dire craie, ce qui me fait penser à du calcium), des médicaments à avaler et de la 'Carnivore Care', de la poudre faite de protéines qu'il faut mélanger à de l'eau, il insiste sur le fait que c'est très bon.
Il commence par baigner le Dragon pendant 10 minutes environ. Après quoi il peut lui donner son calcium. Il explique comment le tenir, pattes en position 'nage', blablabla, il montre où il va donner la piqure. Il dit qu'il appuie sur l'aiguille pour en changer l'angle et pouvoir piquer plus facilement. Il pique (j'ai mal pour le Dragon), et dit qu'il y a maintenant une petite boule là où il a piqué.
Il doit ensuite lui donner son médicament par voie orale. Il dit que c'est très stressant. Les seringues n'ont pas d'aiguille. Il lui ouvre la bouche, il faut tenir la tête haute pour qu'il avale. Enfin, pour la partie 'Carnivore Care', c'est la partie 3!

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide de trop...

On peut lire un peu plus bas que son Dragon est mort plus tard. J'insiste sur le fait qu'il faut toujours s'en remettre à un véto.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas oublier que le sang qui provient des régions postérieures du reptile entre tout de suite dans la circulation rénale puis les substances toxiques sont éliminées.
L'administration de médicaments par voie intra-musculaire dans la partie postérieure du reptile est donc a faire que part un véto sinon les dégats peuvent être mortels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
dom a écrit:
Merci Mumu .... euhhhhh en revanche moi je le trouve pas loufoque , j'étais comme lui à son age Suspect Suspect Suspect


Alors à son âge, tu étais loufoque aussi !! rire

Pas qu'à son age Mumu , je le suis toujours ........

Merci à tous pour votre participation et vos explications commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Korova pour tous ces détails. Effectivement, il faut savoir quand s'arrêter quant aux soins de nos loulous.

Sinon, comme le dit Axelle, cela peut-être irréversible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...