rycco 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour ,voila mon dragons mange bien je lui donne des grillons a la main donc il mange et au bout d'un moment quand je lui propose un grillons il donne des coup de truffes dessus donc voila pourquoi fait t'il sa ? essaye t'il de communiquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika59430 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Alors la, je ne vois pas, quand les miens font ca, c'est pour marquer la Hyérarchie entre eux....Mais ils ne m'ont jamais fais ca avec la nourriture, quand ils sont rassasiés, ils se redressent sur les pattes avant.Peut-être pour voir si le grillon bouge encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu donnes tout le temp a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 27 mai 2011 rapto a écrit:tu donnes tout le temp a la main?Il ne faut pas donner a la.main Tout le temps?Moi je lui donne tout le temps car je n ai pas envie de me retrouver envahi pas les dubias dans le terra puis dans l appart! Mais il ne m as jamais fait ça! Quand il en veut plus il ferme les yeux!Rycco ton physi fait peu être la bise aux grillons avant de les manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il n'est pas très prudent de nourrir tout le temps un lézard à la main, sinon il peut prendre l'habitude et risquer de refuser de s'alimenter par lui même...s'il met des coups de museau, c'estsans doute qu'il est rassasié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je pense aussi que c'est un moyen de dire qu'il a assez manger, je ne vois vraiment pas quoi d'autres sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rycco 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci de vos réponse ,oui je lui donne pratiquement tout le temps la nourriture a la main j'ai déjà lâcher des grillons dans le tera mai bonjour après pour les rattraper et il me font des petit partout et il se cachent dans le moindre recoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Le mien ferme aussi les yeux pour me dire qu'il n'a plus faim ou bien qu'il n'en veut pas. Mais une fois, (comme vous le savez, Max n'aime pas les grillons), j'ai voulu le forcer. Et bien il a fait la même chose. Dans un premier temps, il l'a mordu, (je me suis dis,enfin ! il va en bouffer un) ! et ensuite il lui a donné des coups de tête.Donc, je pense aussi qu'il fait cela pour te dire "J'ai plus faim" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je pense également qu'il fait sa pour dire qu'il n'a plus fain Il donne peut etres des coup de museau pour repousser la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites