Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Billy se fait pucer mardi

Messages recommandés

Billy vient d'avoir trois ans et honte à moi, il n'est toujours pas ni tatoué, ni pucé !!!!

Aussi, jeudi dernier, en allant voir mon véto, je me suis enfin décidée à prendre rendez-vous pour le faire pucer !

Rendez-vous a donc été pris pour le pucer ce mardi à 9h15.

Ouf, une bonne chose de faite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est super alors, en plus le puçage c'est rien du tout, une petite piquouse et ni vu, ni connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne décision, s'il venait à se perdre vous aurez beaucoup plus de chances de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on y tient à notre Nounours !!!
Je me demande si dans la foulée, je ne prendrais pas rendez-vous aussi pour Boss. Lui est tatoué, mais son tatouage est devenu pratiquement illisible, alors, tant que j'y suis, pourquoi ne pas le faire pucer aussi ?!

Par contre, là, j'attendrais le mois prochain car là, entre les soins de Pearls, la castrations d'Eros, la visite de Boss, les vermifuges pour les deux chiens, et le puçage de Bill, la note commence à être vraiment salée ce mois-ci !

Mais pourquoi n'ai-je pas épousé un vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bonne idée

epouse donc ou bien pousse l'un des enfants à faire ce metier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de pousser mes enfants à devenir vétérinaire, mais tous se découragent devant la longueur des études.... :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n as pas de tarifs famille nombreuses? Moi ou je vais j ai un tarifs famille nombreuse avec seuement 2 furet , une chienne et le cochon d inde a mon zom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va devenir un vrai robodog pucé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait vraiment génial si je pouvais avoir le tarif famille nombreuse, mais non, il ne le pratique pas.

Surtout qu'en plus, l'oncle de mon mari est le meilleur copain de mon véto, à chaque fois que je vais le voir, il me demande donc de ses nouvelles, mais ça n'empêche que ça s'arrête là !

Purée !!! Eros est malade, il tousse et a le nez qui coule, je suis sure que je lui ai refilé ma crêve !!! J'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant tant pis pour son régime, je l'ai mis au petit pot bébé : légume-viande-riz, vitamines tonivit et bactrim (antibiotique), en espérant le retaper , mais si aucune amélioration mardi, je l'emmènerai avec Bill et Pearl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait, Billy est officiellement reconnu comme notre chien !!!

Vous me direz, au bout de trois ans, il était temps !!!

Mon petit bonhomme a donc été pucé ce matin. Pas courageux pour un sou, il a commencé à geindre à peine franchie la porte d'entrée de la clinique vétérinaire et n'arrêtait pas de vouloir me sauter dans les bras et de m'aggriper comme un forcené pour ne pas rester sur la table.

Mais bon, l'injection a pris à peine une 10ène de secondes et nous voilà tranquilles à vie !!!

J'ai pris rendez-vous pour Boss pour le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la puce oui, mais pas les puces!!!!!

super pour tit Billy robotnic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, la puce, c'est super, mais les puces !!!! Oh non alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayer de faire des sauna a ton ratou moi quand mes poilus sont un ti peu pris je les mets dans une cage de transport avec un bol d eau bien chaude et un truc special pour decongestionner et le tout recouvert d une serviette eponge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton truc spécial ne serait pas du Pérubore ?

C'est vrai qu'Eros a connu ça à son arrivée tellement il a été malade pendant plus de deux mois, mais là, ça m'était complétement sorti de la tête ! merci de m'y avoir fait pensé !

Si avec son traitement d'antibiothiques il n'y a pas d'amélioration d'ici deux jours, je lui en referais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est ca et moi ca marche super bien pour eux ca les decongestionne un peu comme le vix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que peu de chiens aiment passer la porte du véto, Ussia en fait partie
Une bonne chose de faite, en tous cas pour Billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boss lui, c'est le contraire, il adore aller chez le véto, à chaque fois, il lui fait une fête pas possible, c'est trop rigolot.

Et puis, il a découvert que le véto avait un frigo dans sa salle d'examen, et même s'il n'est rempli que de médicaments, ça l'interresse énormèment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Réglisse aussi aime bien aller chez le véto, elle monte toujours direct sur la table et ne bouge plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ut adore et pleure meme dans la salle d'attente et tire comme un fou pour entrer tres vite dans le cabinet il adore ma veto !! Et elle a un berger australien qu'elle emmene toujours avec elle au boulot avec qui il s'entend tres bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes lassistantes adorent Snatchou et ca lui plait.. il remue son popotin a fond les gamelle quand il les voit..

idem pour le veto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...