Rango 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonsoir tout le monde !!J'ai un souci avec Rango ...Il commence a se jeter contre les vitres de son terra ...Que faire sachant que son terra est censé être assez grand ...Merci de votre aide par avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonsoir,Combien mesure Rango et combien mesure son terra ? As tu les bons paramètres ? Met nous une photo de Rango et une photo de son terra stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en attendant les réponses aux questions ci dessus, tu peux mettre du stcoch noir a l'extérieur du terra sur tout le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squamat_home 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je fais ça au plus vite ... je suis au travail donc compliquer ...Les photos de Rango j'en ai mis pleins !!!Pour le terra je m'en occupe très vite !!! ( je sais que c'est un exo terra 60 x 60 x 90 ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 1 juin 2011 plusieurs causes ont pour effet que ton physi va se jeter contre les parois de ton terra - manque de place ( perso 60/60/90 je pense que c est ça - maintenance défectueuse c est a dire que le paramètre qu il a actuellement ne lui plaise pas du tout - et pour finir il est possible vu que ton terra est en verre qu il voit son reflet dans les parois et entame une parade défensive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Plus rien à rajouter pour le moment. Tout est dit plus hautOn attend la photo de ton terra, pour te dire si l'on voit autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok je vous envois une photo demain dans la partie dédié au photos de nos terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ricozozotte a écrit:plusieurs causes ont pour effet que ton physi va se jeter contre les parois de ton terra - manque de place ( perso 60/60/90 je pense que c est ça - maintenance défectueuse c est a dire que le paramètre qu il a actuellement ne lui plaise pas du tout - et pour finir il est possible vu que ton terra est en verre qu il voit son reflet dans les parois et entame une parade défensive... On peut aussi ajouté que des physis importé auront de toutes façons toujours tendance à le faire. Mais pour moi là c'est simplement un manque de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci alex pour cette précision j y ai pensé car j ai vu cette remarque su d' autre post mais je ne savais pas comment le marquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je met desuite les photos de mon terra dans : "photo de vos terra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites