Rango 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Le voici : Vue d’ensemble : ( ne faite pas attention aux fils normalement ils ne sont pas apparent ... c'est juste que je modifie le système de filtrage de mon bassin ...)Vue rapproché : Le bassin : Système d'arrosage automatique : Petite photo de Rango dans son milieu pour finir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jolie le decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci beaucoup Arnaud9550 !!! je change de temps en temps mais la j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il ne faut pas trop changer car il faut que ton physi ce sent comme chez lui donc qu'il s'habitue a son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Changer le décors souvent n'est en effet pas conseillé.Combien mesure ton dragon ?Ton terra est beau, mais visiblement sa manque un peu de branche, je vois que tu n'as que des lianes, sa me parait juste.Si ton terra fais vraiment 60x45x90, c'est très très juste.... Pour moi il faudrait le mettre dans plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Idem que Alex. Il est très beau, mais trop petit. Il va falloir songer à le remplacer. Si tu dois le faire toi même, évite les parois en verre. Moins y a de vitre, et mieux c'est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui effectivement je pense qu'il est temps de passer a plus grand bien plus grand meme j'ai commencer les plans du prochain : 160 de large 90 de profondeur et 180 de hauteur !!! ca va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super !! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ça va être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites