kanabask 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut a tous, bon ben rien ne s’améliore au niveau de la nourriture , je lui ai même mis un petit poisson dans son bassin et rien a faire... en une semaine elle a dut manger 4 grillons, et 6-7 vers de farines...Il ma fait le coup du "je suis mort dans l'eau..." blague pas terrible... lol, j'ai lut que c’était normale, mais es-ce normale qu'il reste inactif pendant 5 minute après , genre "je bouge pas"?Ne sachant pas que cela était dut au stresse je l'ai pris dans ma main et il ne bouger pas du tout, et au bon d'un petit moment il a tracer pour se planqué... Sinon il a l'aire bien, mais juste qu'il mange pas, il grimpe pas pour allé chercher des UV, il reste souvent dans le bas du terra... STRESSE??????Mais je me suis bcp attaché a ce bébé, donc merci de m'aider svp, parce que je le sent pas très bien, et j'aimerais vraiment pas le perdre...Hoooo petite question Bonus, il a les port fémoraux bien bien apparent... c'est un mâle?Merci d'avance a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est surement le stress tu as mis un drap sur le terra ? Et pour les pores met nous une photo dans la section du forum approprié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabask 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui il a un drap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Le stress ne doit vraiment pas y être pour rien. Tu l'as récupéré il y a pas longtemps, donc voyage plus nouveau terra = stress.Changement encore une fois de terra = stress.Déjà il mange un peu, je pense que tu as de la chance, moi j'en avais eu un jeune qui m'avait la grève de la faim pendant plus d'une semaine.Pour moi il faut le laisser bien tranquille avec son drap, des grillons en coupelle pour surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui, ne t'inquiète pas outre mesure pour le moment. Il va s'habituer petit à petit.Sur la photo, il a le regard vif et sa peau est bien verte. Je ne pense pas qu'il soit malade. Laisse faire le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Moi j'ai un petit que j'ai récupérer chez un monsieur, j'ai été obligé de le forcer a manger pendant 3 mois. Et maintenant il mange tout seul. Et ton loulou va peut être faire une mue qui sait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 a leur arrivée les miennes n'avaient rien avalé pendant 1 semaine 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabask 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Houaaa Balèze les bestioles quand même, parce qu'on dit souvent que les caméléon sont très sensible au stresse, ben je pense avoir trouver mieux sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 3 juin 2011 kanabask a écrit:Houaaa Balèze les bestioles quand même, parce qu'on dit souvent que les caméléon sont très sensible au stresse, ben je pense avoir trouver mieux sur le coup...Oh oui ! Un caméléon adulte que tu changes autant de fois d'environnement aurait vite fait de devenir apathique et attraper toutes sortes de vers et autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabask 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon petit news intéressante, j'ai enlever le drap et la miracle, mon petit Siam, bouge, prend des bain de soleil, a mangé 3 grillons hier... et pour confirmation, c'est un petit mâle, flanc orangé, pore fémoraux hyper apparent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il mesure combien déjà ?c'est bien il s'est adapté au terra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabask 0 Posté(e) le 5 juin 2011 une 40aine de centimètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est un peu juste pour se prononcer pour le moment... tout à le temps de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabask 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut a tous, bon pour les news c'est pas fameux, Mister Siam continue a rester planqué au fond du terra, j'ai même essayer de débranché mon câble chauffant pour le forcer a monter et a prendre un bain de "soleil" mais rien a faire, depuis que je l'ai je ne l'ai jamais vu se mettre sous la lampe UV... donc il ne doit pas synthétisé de Vitamine D3...de plus, après ca doit être un grand timide, je n'ai jamais eu la chance de voir ça bouche s'ouvrir... il mange 2-3 mini grillions par jours...mais quand je ne suis pas la...ca m’inquiète de plus en plus, après il a pas l'aire d'avoir perdu du poids, mais il en prend pas c'est sur, pas de mue en vue...c'est vraiment pas simple de rattraper un Physi qui est dans un sale état...voila, merci pour vos future réponses les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Citation :j'ai même essayer de débranché mon câble chauffantje veux pas dire de bêtise mais il me semble bien que les cable chauffant ne serve à rien pour les physi.c'est un point chaud qu'il lui faut.quel sont les parametre du terra?point chaud:point froid:température de l'eau:hygro:lampe/néon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabask 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bah je pense bien, mais vue qu'il rester toujours au sol ou il y a une bonne T°, je me suis dit que ca venais peut être de la...il as un point chaud sur une, voire même plusieurs branches en hauteur mais il n'y vas pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est vrai que le câble chauffant ne sert pas à grand chose, mais bon dans ton cas si ça lui permet de se réchauffer un minimum, autant lui laisser brancher je pense...Il nous faudrait les paramètres du terra, ça nous aiderait certainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui, ça aiderait. Paramètre, photo du terra et ses dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites