arnaud9550 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonjours,Pour le futur terra de kella , j'aurai un petit probleme largeur je peux allez jusque 70 cm c'est tout (passage de porte ) et je vais monter jusque 1.80 et surement de 1.20m est-ce assez pour elle .merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour,Oui c'est assez pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour,Je trouve cela un peu juste, mais bon, si tu n'a pas le choix !Tu le fais toi même . Si oui, tu peux peut-être le faire style hexagonal devant, tu gagnera peut-être 10 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je le fait moi meme sinon je peux augmenter un peu la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Joues également sur la hauteur, si tu peux. Ils aiment grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mumu a écrit:Bonjour,Je trouve cela un peu juste, mais bon, si tu n'a pas le choix !Tu le fais toi même . Si oui, tu peux peut-être le faire style hexagonal devant, tu gagnera peut-être 10 cm !C'est sur que pour la profondeur c'est un peut juste, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 en aménageant bien ça pourra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai des news du mien, je vous montre sur ma cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites