arnaud9550 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonjours,Quelqu'un pourrais me dire quel plante grimpante peux ton mettre dans le terra car je voudrais faire un mur vegetal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il me semble que certaine misère peuvent faire cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une misère n'est n'est pas grimpante, mais descendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Mumu a écrit:Une misère n'est n'est pas grimpante, mais descendanteEh bien il faut mettre le pot en haut Dans ce cas je n'es pas d'idées, apparemment je me suis planté, en même temps je n'étais pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu as regardé sur la fiche des plantes ?tu as la maranta qui peut couvrir rapidement apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la maranta est une plante grimpante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'est plus une plante qui recouvre rapidement le sol mais peut être qu'on peut la faire grimper également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sinon tu peux mettre du lierre mais d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a oui c'est bien sa mais sur le topic sais ecrit que le lierre c'est pas bon (j'ai mal lu ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est le lierre d'extérieur qui n'est pas bon,il existe un autre lierre pour l'intérieur des maisons qui lui n'est pas toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 9 juin 2011 a cool merci je vais mettre sa trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Axelle, peux-tu prendre une photo de ce fameux lierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je n'en ai pas a ma disposition,mais chez un fleuriste tu en trouve,Eden en a dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 16 juin 2011 hier j'ai acheter du liere qui soit dit zan d'interieur mais pas sur . LE noms est hedera helix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 si c'est du lierre qui fait des fleurs alors c'est toxique,le lierre d'intérieur est le seul qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sur mon grillage devant chez mois j'en est il a plus de 10 est il a vaiment fait de fleur pour il est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 arnaud9550 a écrit:hier j'ai acheter du liere qui soit dit zan d'interieur mais pas sur . LE noms est hedera helix Apparemment, sur le lierre Hélix, se sont les baies qui seraient toxiques. Mais à priori, cela reste une plante d'extérieur, donc méfiance.Attention ! Moi j'ai acheté cette plante hier. Hedera panaché : TRES TOXIQUE dans sa totalitéhttp://www.jardins-interieurs.com/v3/plante.php?id_plante=189Voici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 A mettre a la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pas besoin de mettre a la corbeille ça peut aidé des gens qui se pose la même question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Arnaud, réponds pour tout tes sujets ici ! Dis nous pourquoi tu veux les supprimer s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 bah pour trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour trier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 bah trier c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je ne comprends pas. Trier dans les sujets du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ça ne sert à rien. Des réponses peuvent-être apportées à d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites