Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vvardam

Ponte d'oeufs

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait plus d'une semaine que ma femelle avais commencé à faire un trou, se matin elle était au niveau de se trou j'ai essayai de lui donner à manger mais bizzarement elle a refusé se qui n'est vraiment pas son habitude.

Se soir en rentrant je la cherche et bizzard elle n'avais pas bougée, je regarde voit un truc blanc puis deux ... Je suis sur d'en avoir vu au moins 5. Puis elle à commencé à fermer le trou. Je pense que ces oeufs ne sont pas fécondé par le mâle qui n'est pas là depuis longtemps et de plus il est beaucoup plus jeune.

Je ne mi attendez pas du tout car elle a toujours était un peu grosse mais de la à pensez quelle avais des oeufs, c'est vraiment pas croyable, j'en reviens vraiment pas.
Je ne pense pas essayer de faire de la repro avant 2ans

Ma question et de savoir se que je doit faire ? ( jeter les oeufs des demain, attendre un peut ... )

Soit tu les jete soit tu les incub, pour voir si ils sont fécond, si tu n'a pas d'incubateur cela ne sert a rien de garder les oeufs Wink Very Happy Razz

ça fait combien de temps que le male est là ?
tu peux également les laisser dans le terra, ça peut marcher...même s'il y a peu de chance

Merci pour vos réponses,

Cela fait environ 6/7 mois que le mâle est là. Mais quoi qu'il arrive je ne veut pas faire de la repro tant que je suis chez mes parents, car cela demande un terra de plus et un peu d'investissement.

Donc se matin j'ai sorti les oeufs du terrarium, il y'en avais 10. En les regardent je ne sais vraiment pas comment elle pouvais avoir tout sa dans le ventre.

soit tu les jetes soit tu les donnes, tu peux toujours trouver des éleveurs interessés pour les prendre

• Créer...