Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanabask

Mon petit Siam est bien un petit mec???

Messages recommandés

Voila je vous fournis des photos, a vous de juger... mais pour moi il me semble que c'est un petit mec...

Sur celle ci on voit bien ses flancs orangé...




Et la on voit des port fémoraux bien bien apparents...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ses pores fémoraux sont bien visibles, mais c'était le cas de Max y a pas si longtemps, et ils se sont estompés. Maintenant, on ne les voit presque plus !

Les pro te diront cela mieux que moi clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit mâle pour le moment, mais si je me souviens bien il fait 40cm non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça, bonne mémoire... et pour l'age vous en dite quoi??? parce qu'on m'avais dit 4mois... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son âge, je dirais aux environs d'un an, tiens regarde ICI.

Mais si ma mémoire est encore bonne ton physi était dans un terra de 60cm, donc très petit, ainsi il a pu bloquer quelques mue afin de s'adapter à son environnement et être légèrement plus vieux que l'on ne le croit. A moins qu'il n'y soit pas rester trop longtemps dans ce petit terra.

Pour son sexe, 40cm cela fait un petit peu juste pour sexer définitivement, mais cela est très bien partie pour faire un mâle. Si dans 5 cm cela n'a pas changer, là tu seras vraiment sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouahh super le graphique, oué le mien aurais entre 8-12mois... ben apparemment il a était maintenue dans le terra de 60cm 15jr apparemment, mais avant pas la moindre idée de dans quoi il était...après je me méfie toujours de ce que peuvent dire les gens quand il veulent se débarrassé d'un reptile...

Par contre il mange QUE des vers de farines... a hauteur de 4-5 par jours... je les complémente en calcium, mais les grillons rien a faire, et le poisson encore moi j'ai même l'impression que c'est devenue son pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas sure du tout que c'est un male...
désolé
je pense qu'il faut attendre encore quelques centimètres car pour le orange les femelles l'ont aussi souvent,
pas de crete apparente
et base de la queue encore fine...

donc a voir, tu seras assez vite fixé, d'ici 2 mois on devrait mieux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...