Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

la rate de nos voisins

Messages recommandés

je me décide à poster pour vous demander conseils !

Mes voisins, qui sont aussi lasoeur et beau frere de mon ami ont une rate assez jeune de deux couleurs....

Déja je trouve sa cage bien petite elle doit faire 60 cm de longet 50 de haut il y a 2 étages et un long tube..... je doute qu'elle s'y glisse

Voilà le probleme : qd je vais chez eux je ne peux me résoudre à la prendre sur moi, tant elleme semble pas en bonne santé !
Elle a le poils comme piqués on dirait qu'il est frisé mais il ne l'ai pas !!

Je les ai vu lui donné des trucs apperitif soufflé comme nourriture (sans doute autre chose) mais je n'ai pas vu de gamelle avec des graines je sais aussi qu'elle raffole du gruyere !!

je n'y connais rien en rat mais je ne l'a trouve pas heureuse !!!

son poils devrait etre plus soyeux non ?

La dame dit qu'elle a son pelage de bébé mais bon ?

pourriez vous m'en dire plus

si j'avais une photo ce serait mieux mais pas évident de la prendre en photos de plus je ne vais pas souvent la bas !!

hello!

est ce que tu sais qu'elle age a cette petite ratte?

Pour le poil,tout depend de si elle est "lisse" rex ou double rex,apparamment,ces derniers ont des mues qui fait que justement,le poil est tout troué a certain endroits,ils peuvent meme finir quasiment nu!

cette mue apparait vers 7 8 semaine,mais les poils doivent repousser!!

un bon moyer pour etre sur que la demoiselle est rex ou double rex(frisé),c'est de regarder ces moustaches,si elles sont toutes droites,c'est une poil lisse,et c'est alors anormal qu'elle est des trous dans le pelage!!!

si les moustaches frisouillent,alors,c'est une rex!

pour la nourriture,il faut un melange equilibré pour ratou,les souffles apero ou gruyere peuvent etre donné,mais de temps en temps,en "extra"

sinon,c'est pas equilibré!!!