Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi44

re sexage

Messages recommandés

salut a vous,voila ca fait environs 2 mois que je vous est demandé vos avis sur le sex de mes loulous,il fallait attendre un peu qu'ils grandissent.voici quelques photos.



je suis pas sur mais je pense a un male (42ctm)




et mon petit (40ctm) moins gros que l'autre , je me demande si c pas un male qui se cache en femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car moi je les vois,regarde dans la section autres animaux j'ais mit des photos dit moi si tu les vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ça y est je les vois
alors le premier est à mon avis une femelle (absence de crête, base de la queue fine et pores fémoraux peu visibles)
et pour le deuxième on dirait aussi une femelle
tu as une photo des pores pour le deuxième ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je les vois ! Mais juste les photos hein !! Pour tes bébés, je sais pas trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier physi je pense a une femelle, mais pour le deuxième je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On es tous du même avis, moi aussi le premier me fais penser a une femelle.

Pour le deuxième, j'ai l'impression que cela va être juste, peut-être attendre encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba merci ca me rassure de savoir que j'ai une femelle sur les 2.
pour ce qui est des pores femoraux du petit on les voit moins que la grosse,donc je remetrais des photos de mon petit quand il sera un peu plus developpé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je pense a un truc,ce peut il que le petit soit un male dominé ?car la femelle est dominante,que faire pour que le petit se developpe normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le/la premier(e) candidat(e) pour le sexage,


2éme


toujours le mm numerique qui fait de mauvaises photos donc pour les por c fichu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pores sont vrément pas tré visible.bon si je leur mais un male ca va se passer comment?faut il me séparer d'une des femelles pour y mettre un male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te conseille d être encore un peu patient avant de ne faire quoi que ce soit!
soit sur que tu ai bien deux femelle avant d ajouter un mal dans le terra!
c est la configuration idéal un mâle pour deux/trois femelles.
donc tu ne seras pas obliger de te séparer d un de tes physi, sauf si un des deux s avère être un mâle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurait-tu une photo d'un peu plus près des pores de ton premiers dragon car il me fait un peu penser à un mâle avec un crête encore peu dévellopé clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh contraire moi il me fait pensée a une femelle, parce que les pics ont l'air fins, mais si c'est un mâle dominé c'est possible.
Déjà comme la dit Rico attend de savoir si tu as bien deux femelles, et il faut aussi que tu es un terrarium assez grand pour trois physis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic, ça fait plusieurs fois que je lis : "Il a les pics fins donc c'est une femelle", explique moi s'il te plaît, tu parles bien de l'épaisseur des pics ? Ou de la longueur de ces derniers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dit que si il avais les pics fins c'était forcément une femelle hein.

Et je parle de l'épaisseur beaucoup de femelles ont les pics plus fins que les mâles, mais ça ne veut rien dire, je sais très bien que certains mâle peuvent avoir les pics fins comme les femelles. Et aussi si c'est un mâle dominé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1ere photo du post tou en haut c le/la meme que la 1ere photo du RESEXAGE on peut voir ses pores,je v tenter de reprendre les pores de chacuns aujourdhui.affaire a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font 52/53centimétres.voici quelques photos que je pensé avoir posté mais je ne les voi pas.
candidat N°1



candidat N°2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec basilic

aurais tu une photo de la crête complète du 1er ?
surtout a la base de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant c suis qui se proméne le plus aisement dans le terra,contairement a lautre qui est toujours caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est mon mâle qui domine et ma femelle se balade plus que mon mâle. Enfin je ne suis pas sûre. J'ai beaucoup de mal avec se physi là :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais 2 femelle , mais bon avec le temps si c'est un mal il ce développera ..

le miens c'est développée assez tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on met un mâle qui a été dominé dans un terrarium, tout seul, avec une bonne maintenance, il pourra se développer un peu plus.

Basilic a écrit:
Je n'ai jamais dit que si il avais les pics fins c'était forcément une femelle hein.

Tu le sous-entends en tous cas.

Et je parle de l'épaisseur beaucoup de femelles ont les pics plus fins que les mâles, mais ça ne veut rien dire, je sais très bien que certains mâle peuvent avoir les pics fins comme les femelles. Et aussi si c'est un mâle dominé.

Je ne pense pas que ce soit un argument pour le sexage, ça varie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordan c'est bon t'en as pas marre.
Tu crois tout savoir ?

J'oublier que t'était un PRO des dragon d'eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Non, pas du tout. Je ne suis pas comme ça, loin de là.

Je n'ai rien dis de méchant, ou juste dis quelque chose comme quoi je contredisais complètement ce que tu affirmes, ou ce que tu penses. Il n'y a pas de quoi s'énerver hein.

Je ne suis pas un pro non, il n'y a pas besoin d'être un professionnel pour dire ce que l'on pense.

Maintenant, calme ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que la deuxième photo des pore de candidat numéro 1 soit flou et que sa peau soit un peu plissé car du coup je pense plus à une femelle. Tu n'aurait vraiment pas un moyen d'avoir une photo nette de ses pores ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'affirme pas alors ouvre tes yeux au lieu de dire que je dit que quand ils ont des pics fins ce sont des femelles !.

Tu peut pas me blairée ? A chaque fois c'est moi que tu rabaisse, on as qu'un ans d'écart je suis pas débile. (Je sais que l'age n'a rien à voir).

La prochaine fois je la ferme, parce que à chaque fois que je dit quelques chose tu commente !.

C'est comme pour mon python, tu n'aime pas alors pourquoi tu commente ? Et en plus de ça tu veux une photo de mon terrarium scratch

Je t'aime bien Jordan, mais je me sens exclus, parce que c'est toujours moi qui prend et y'a que toi qui me rabaisse comme ça. J'aimerais qu'on s'entendent mieux toi & moi, mais je ne sais pas si c'est possible.

Désolée Titi44 d'avoir pourris ton post Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu du même cotée de marine moi !!
c'est pas parce que tu connais super bien les dragon d'eau que tu peut te la pété est la rabaissée hurle

faut ce calmée les gens ' cet la nouvelle année '

rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu leur taille, dans les 52 cm,
ce sont pour moi 2 femelles.
Un male dominé c'est parce qu'il était en contact avec d'autres mâles et donc se fait passer pour une femelle,
là ces physi doivent être ensemble depuis longtemps je pense (?) donc si oui alors il y a forcément une femelle sur les 2, donc l'autre physi n'avait pas de raison de se faire passer pour une femelle... je ne sais pas si je suis claire dans mon raisonnement rire
donc pour moi ce sont deux belles femelles que tu as là.

N'oubliez pas qu'avec internet on a parfois tendance a mal interpréter des phrases... ce forum a une bonne ambiance, personne ne se croit supérieur, maintenant il y a forcément des personnes qui dans certains domaines sont plus qualifiées et qui sont bénévoles pour aider, en aucun cas nous affirmons avoir toujours raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci axelle,je suis parfaitement d'accord avec ton raisonnement.Mes physi sont ensemble depuis que je les ai acheté.Je dois attendre encore un peu pour prendre un male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour prendre un mâle faut qu'il est à peut-près la même taille que t'es femelles, et il faut que ton terrarium soit assez grand pour trois physis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra fait 2m de haut 1m20 de long sur 1m de profondeur je pense que si je rajoute branchage et cachéttes en ré-aménageant bien le terra ca devrait passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il me reste plus k trouver un male pour mes demoiselles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ton terra est un peu juste mais si tu pense quand rajoutant des branches et des cachettes, ça devrait passer alors ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien un male je vien davoir la personne o tel,et il en demande 100e avec ou sans terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...