Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi44

re sexage

Messages recommandés

Mâle à 100% clindoeil
Pour les piques blanc, je pense à une mauvaise mue également.
Il à l'air en bonne santé.
Tu connait la taille du terra, car il a l'air très spacieux ?
Je pense que pour 100 € ça vaut vraiment le coup surtout avec le terra équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec le terra
sans le terra je mettrais jamais 100 euros pour un mâle ( remarque même pour une femelle clindoeil ),
par contre faut voir le gabarit

pour ma part j'attendrais que mes femelles fassent leurs premières pontes blanche signe de maturité sexuel et comme cela pas soucis pour l'introduction d'un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
Je n'affirme pas alors ouvre tes yeux au lieu de dire que je dit que quand ils ont des pics fins ce sont des femelles !.

Ok, on va dire ça.

Tu peut pas me blairée ? A chaque fois c'est moi que tu rabaisse, on as qu'un ans d'écart je suis pas débile. (Je sais que l'age n'a rien à voir).

Ça aurait été une autre personne qui aurait affirmée (ah non pardon.....) ça, je lui aurais également demandée de m'expliquer.
Tu sais que l'âge n'a rien à voir, c'est bien, pourquoi tu y fais donc allusion alors ?
J'en ai rien à faire que ce soit une personne de mon âge ou plus âgée, je lui aurais fait la remarque et la demande de m'expliquer !


La prochaine fois je la ferme, parce que à chaque fois que je dit quelques chose tu commente !.

Si tu veux, mais pas à chaque fois, que lorsque je le juge nécessaire.

C'est comme pour mon python, tu n'aime pas alors pourquoi tu commente ? Et en plus de ça tu veux une photo de mon terrarium scratch

Pour voir, et contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne l'ai pas demandé parce que c'était toi, je demande parfois des photos du terra quelque soit l'animal sur d'autre forums aussi.

Je t'aime bien Jordan, mais je me sens exclus, parce que c'est toujours moi qui prend et y'a que toi qui me rabaisse comme ça. J'aimerais qu'on s'entendent mieux toi & moi, mais je ne sais pas si c'est possible.

Désolée Titi44 d'avoir pourris ton post Embarassed



Maintenant stop, désolé tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu te rend compte que c'est toujours toi qui l'a ramène ? (jamais personne n'a critiquer, ce que je disait appart toi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que les autres n'osent pas, mais ne crois pas qu'il y a que toi !

Maintenant stop. (Deuxième fois) (pour être plus clair, pas de réponse attendue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que les autres n'aime pas critiqué contrairement à toi, et rien à foutre que tu ne me réponde pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon va falloir se calmer ! Si tu n'arrives pas à t'exprimer sans utiliser de propos un peu trop familier, tu ne réponds pas ! Tu dis "Désolée Titi de pourrir ton post", je te dis "Stop", mais toi tu continues, faut croire que tu en as rien à foutre (ne reprends pas ce que je t'ai dis plus haut, j'utilise ce mot juste pour "me mettre à ta hauteur") de son post !

STOP ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habusez !!

calmez vous les Gens , après c'est sur que j 'ai déjà remarquée que tu la rabaissée assez souvent Jordan !! après peut etre que tu le fait sans croire que tu rabaisse la personne mais bon c'est pas la 1er fois que je voit sa de toi ! hurle rire

on est pas ici pour ce détester mais pour ce donnée tous des astuces clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne penses pas effectivement que ça soit volontaire,
il serait préférable de régler vos différents en mp, tranquillement, vous vous connaissez depuis quelques temps maintenant, et vous avez tous les deux des connaissances qui sont complémentaires, je suis sûre que ce souci peut être résolé très facilement clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...