Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danyboon59

mon dragon d'eau ne mange pas!!

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je viens d'acquerir mon premier dragon , ca fait bientôt une semaine mais il ne mange pas??? donnez moi votre avis est ce le stresse?

Merci a tous!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne fait qu'une semaine que tu l'as, c'est normal, il est stressé. Mets un drap sur le terra, et sa nourriture dans une coupelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, c'est normal. Il vient de changer d'environnement ; il faut qu'il s'habitue. Mais il ne le fera que si on le laisse tranquille. Comme dit Phyliok, mets un drap sur le terra. Fais attention de ne pas couvrir les grilles d'aération !!

clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille la coupelle. Mets lui des grillons dedans après avoir pincé les pattes sauteuses pour qu'elles tombent d'elle même. De cette façon, les grillons ne pourront pas sortir.

Surveille aussi l'eau de ton bassin. Les physi font leur besoin dedans. Si il y a des excréments, c'est que les grillons ont été mangés. C'est une bonne astuce pour voir s'il mange. Car les grillons peuvent très bien se sauver si ton loulou a la bonne idée, (comme le mien), de coucher dans la coupelle de bouffe. rire

Dans ce cas, les grillons en profitent pour lui grimper dessus et se sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...