jonathan89 0 Posté(e) le 11 juin 2011 piccolo est encore passé à la mesure ce matin.il fait maintenant 41.5 cm.peut être encore un peu tôt pour savoir mais qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est sur?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pour moi aussi femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 11 juin 2011 eh moi qui voulais un bon gros male avec de gros piques,c'est rapé^^mais je l'aime toujour autant,ce qui est dommage c'est pour son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 T'inquiète quand elle seras plus grande tu pourras lui acheter un mâle, et pour son nom tu peut lui changer elle, elle sais même pas qu'elle as un prénom donc t'inquiète pas pour ça. Soit tu lui change soit tu lui laisse celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oulaaaa un autre physi.Je pense qu'il y en a une qui ne sera pas d'accord.elle ne voulait déjà pas du premier,alors deux aïe!!!il faudra que je fasse du travail au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 jonathan89 a écrit:eh moi qui voulais un bon gros male avec de gros piques,c'est rapé^^mais je l'aime toujour autant,ce qui est dommage c'est pour son petit nom Appelle la Picolette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites