ricozozotte 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bonjour je me pose une question j ai trouver un post qui traite de ce sujet mais il n est pas tres clair.voic ma question est ce que je peux utiliser du vernis nettoyable a l eau pour l interrieur de mon terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je ne sais pas. Mais si ton physi saute dans l'eau et que sa éclabousse tout, le vernis ne risque pas de partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pas de souci, tout comme la peinture,il faut que les pinceaux se nettoient à l'eau et Marine, une fois sec le vernis résiste à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 11 juin 2011 non pas de souci pour le vernis nettayable à l'eau.Je dirai même c'est ce qu'il faut prendre.Le vernis que j'ai utilisé est un vernis de cuisine et salle de bain,outils nettoyable à l'eau.le vernis ne partira pas si il recois de l'eau.Pas une fois que le vernis est sec.imaginez un plan de travail qui à été vernis par ce type de vernis.on ne dirai pas que c'est un vernis pour cuisine et salle de bain si le vernis sur ce plan de travil ne resiste pas à l'eau(nettoyage de celui ci,nourriture...et plein d'autre)à la longue cela peut faire beaucoup alors vaut mieu qu'il resite à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ah ben oui j'suis débile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ok et j ai trouverdes lasures exterieures nettoyable a l eauet incolore je peux mettre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 11 juin 2011 mais nan Marine tu n'es pas débile!!pour la lasure je dirai peut être oui vu qu'elle est à l'eau(tout comme la peinture et le vernis qu'il faut prendre)mais comptes tu juste lasurer ou lasurer et vernir?parce que par contre je ne suis pas sur sur que juste la lasure protège bie le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci Jonathan Mais un peut quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je voudrai que lasurer genre trois couche comme le vernis mais pour la protection je pense que c est tout aussi bien car c est fait a la base pour protéger les portails en bois et volet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ça change tout au niveau du prix non ? Car moi aussi ça m'intéresse ! Je suppose que ces vernis sont moins cher ? J'ai trouvé ça : http://www.biologement.fr/Vernis-a-l-eau-ecologique-Vernis-lasures-Peintures-et-vernis/p/4/13/343/CELL_A1=1lEst ce que ce genre de chose pourrait le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 12 juin 2011 carrément que ça change au niveau du prix car c est je crois une trentaine d euros le pot de 7 litres!!!et moi ça m arrange car il est liquide donc je pourrai l appliquer au pistolet a peinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oki, c'est intéressant, cela !! Au pistolet, pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites