rachel01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, je viens vers vous pour une confirmation car je ne suis pas tout à fait sur de moi.Voici speed 46 cm : je pense a un mâle Démone 46 cm : je pense à une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mâle le premier et femelle le deuxième.Attends l'avis d'autre personne quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis tout à fait d'accord avec Phyliok, Mâle & Femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai un petit doute pour le male...a 46 cm il est très peu développé je trouvetu as une autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je met ça des que possibleLa voilà dis moi si je dois en faire une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ok, c'est pour moi un male également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites