Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud9550

lampe probleme

Messages recommandés

bonjour ,
j'ai un petit probleme j'ai acheter une lampe hier et elle clignote par periode ? Pourquoi ? et quand arreter que sa face cela ?

Il nous faudrai le type de la lampe, ainsi que la marque pour être sur.

La, je suppose que c'est une lampe à décharge, avec starter incorporé, en général, si la lampe s'éteint et se rallume quelques minutes après, c'est une sécurité.

La lampe chauffe trop et HOP..... sécurité.

Quel taille fait le terra ?

La lampe est une uv 26w exoterra mon terra fait 100 cm de long 80 de haut et 60 de prof sinpn la lampe fait comme en discothèque

Tu as toujours le ticket de caisse ? si oui il faut que tu la remmène au magasin pour la changer, ce n'est pas normal du tout. Certaine lampe de cette marque ont des défauts, parfois cela peut être dangereux de l'utiliser pour son lézard (c'est pour cela que je conseille toujours les néons).

Même si ils l'essaient et qu'elle marche tu demandes quand même à en prendre une neuve, de toutes façons eux par derrière ils se la feront rembourser par le fournisseur, donc ils ne doivent pas refuser.

A ok, j'ai la meme si c'est une lampe en colimaçon UVB 5.0 26w, c'est comme un néon, il y a un starter dedans.

1) Soit le starter est défectueux donc elle n'arrive pas à s'allumer, donc clignotement permanent.

2) Soit tu l'as branché à un variateur de lumière, tout à fait INCOMPATIBLE avec les starters.

Si cas N°2, branche le en direct sur une prise ou multiprise.

clindoeil

• Créer...