Rango 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut tout le monde !!! Voila petite question : Je cherche un logiciel ou site ou je sais pas (lol) qui va me permettre de faire un plan pout mon futur terra ... Est ce que quelqu'un aurait la solution a ma question ???Merci d'avance !!!( je pose ma question la mais je la met aussi dans l'onglet "chiffrer votre futur terra" ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi je fais tout à la main.mais certain utilise ketchup je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Jonathan89 pour le conseil mais je veux faire quelques chose de propre par informatique parce que je part sur un gros projet et je ne veux rien oublier ... pour ce qui est de Ketchup je l'ai installer mais c'est vraiment bizzare ce logiciel ... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui je te comprend,je suis en train de faire mon terra définitif.c'est pour cela que le le fait à la main.et j'aime bien le dessin.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bein vu que je ne trouve pas je vais faire comme toi "lol" j'adore le dessin aussi mais nous dirons que je ne suis pas forcement super doué "lol" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Moi aussi je fais tout à la main (voire même des fois dans ma tête seulement lol), question logiciel moi sa me gonfle un peu l'informatique donc je ne pourrait pas trop t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites