Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lm-giovanni

Nouveau terra pour Godzy et Bugsy

Messages recommandés

Bonsoir a tous .

Voilà je voulais avoir votre avis sur mon ptit decor ,qui n'est pas encore terminer , pour mon nouveau terra.





J'espere que vous aimez?

J'enverrai d'autre photos au fur et a mesure que ca avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va le recouvrir avec quoi?

j'ai peur que les détails du visage ne sse vois pas trop trop une fois recouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment très doué !! Où as tu trouvé cette matière ? C'est pas du polyester ! Si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des plaque de polystirene.

Merci pour le compliment . j'essaye de me debrouiller du mieu que je peu pour mes petit bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as eu ou ? ces plaques ? Elles sont super épaisses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie mais il risque pas de les couper avec le temp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne vais pas les laisser comme ca elle vont etre recouverte soit d'acrylic et resine soit de mortier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un véritable tétris !! c'est sympa,
tu fais quelle dimension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution du decor , ca avance doucement mais surement:

Vu d'ensemble



La petite cascade qui doit encore etre travailler





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas si grand que ca c'est pas encore le definitif.

Celui là il fait 1 metre de haut sur 1 metre 50 de long sur 70 de profondeur.

Mes physi n'ont pas encore 1 ans donc je pense que pour eux ca devrait aller pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas mal en taille pour un physi, mais je me demandais où tu avais eu un terra de cette taille. Il a été fait sur mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai fait faire sur mesure par un homme qui fait habituellement des aquarium et il a très bien fait ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la premiere couche de colle a carrelage est mise .Demain j'en met une deuxieme et j'essayerai de vous mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai terminer de mettre la colle a carrelage les couche de vernis et voilà ce que ca donne.





sur celle ci c'est la petite statuette ou on penser qu'on ne verrai plus les details mais on les voit encore très bien



Le rendu est super bien reussi je trouve ca ne ce voit peut etre pas en photos mais en vrai ca donne bien.

Dite moi ce que vous en pensez?????

clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement splendide !! Mais dis moi, tu as peints directement avec de la colle à carrelage ? Le rendu est super ! Donne moi la marque et la couleur de cette colle, ça m'intéresse ! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout c'est compliment.

En faite avant de mettre la colle a carrelage j'ai mis du conpaktuna ca aide la colle a carrelage de bien tenir puis trois couche de vitrifiant et voilà le tour est jouer.Pour ce qui est de la marque c'est de la simple colle a carrelage que tu trouve partout ( je n'ai plus la marque) et la couleur c'est gris . Je voulais faire en brun beige mais j'ai pas trouver.

commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Giovanni commeçà

Je ne sais pas ce qu'est le conpak tuna, je vais regarder sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà tout est fixé. il n'y a plus qu'a attendre que ca seche bien et puis toute les ptit finition ...

Bientôt finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit avancement . je n'ai pas vraiment eu le temp c'est jour ci de travailler dessus mais je vous met quand meme les phtots du jour .

Le meuble a etais fait très gentillement par mon beau frere il ne reste plus qu'a y metre les porte.



J'espere le terminer ce week end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. oui j'ai mis plusieurs couche de vitrifiant et je doit encore en mettre une maintenant que tout est bien dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci. Parce que moi aussi je voudrais mettre du vitrifiant dans mon nouveau terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le terra est fini et mes bébé sont deja dedans . ils sont fort stressé mais je crois qu'ils vont vite s'habituer. Le liere qu'il y a en dessous de la statue doit pousser sur la grille derriere la fontaine ca ettoffera un peut le tout et la fougere en dessous de la cabane doit aussi pousser .

Dite mois ce que vous en pensez?

La photos vue d'ensemble est très foncé dsl. J'en mettrais une autres dans les jour qui vienne.





Godzy sur le pont suspendue (très foncé aussi dsl):



Bugsy sur la cascade qui fait deja sont big boss :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau. Il n'ont pas l'air plus stressé que ça Wink
Si je serais toi j'essayerais de rajouté un peut de branches. Et de feuillage. Mais comme y'a beaucoup d'eau ce n'est pas simple. Tu as pas de coin ou y'a de la terre ? Pour que ta femelle creuse ? Enfin si y'a un coin terre, mais je ne sais pas si la femelle pourras creusé comme elle veut.. Sinon très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli terra. Mais il faut plus de branches et de cachettes. Il faut un endroit avec de la tourbe aussi. Wink

Sinon, c'est joli. commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Mumu voulais savoir si c'était fort, genre si ça sent trop forte, ou si alors c'était dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
par contre c'est quoi cette histoire de vitrifiant ?


C'est simple !! Plusieurs membres ont dit qu'il utilisaient du vitrifiant en guise de vernis. Moi, je trouve cela étrange, car le vitrifiant est quand même un produit assez costaud. Voilà !

Comme je n'ai pas eu de réponse à ma demande, j'ai laissé tombé.


@ Marine, +1 pour toi ! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Im-Giovanni, va surement se connecter ce soir.
Parce que moi aussi j'aimerais bien le savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous . N'ayant pas trouver de vernis alimentaire . j'ai penser mettre du vitrifiant ce que j'ai fait . c'est vrai que l'odeur etait assez forte quand je l'ai mis mais j'ai quand meme attendu que ca ne sente plus rien avant de mettre mes bébé dedans .

et apperement il ne s'en plaigne vraiment pas . si mnt je voi quoi que ce soit d'etrange je les remets dans leur ancien terra et j'arrengerai le probleme.

en faite j'avais demander dans un autres post une marque de vernis alimentaire mais je n'avais pas eu de reponse doc voilà.

Sinon ajd ils sont beaucoup moin strésser et n'ont pas arreté de sauter , courrir, plonger , nager ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...