jflambert 0 Posté(e) le 15 juin 2011 voici mon dragon d'eau qui mange une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 15 juin 2011 combien mesure ton physi?c'est pas un peu gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il ne faut pas faire "Nouveau" mais "Répondre". Cependant, je déplace dans la bonne rubrique car il y a des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jflambert 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je ne suis pas a la bonne place pour le concour? dites moi ou aller et il mesure 40 cm avec la queue il a lair un petit peu petit mais sa lui prend vraiment pas beaucoup de temps a la manger cette souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'ai déplacé. Ça fait quand même un peu gros. Et il faut en donner que 1 tous les mois à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jflambert 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ou a t-il été déplacéé je ne le voi nuul part, et non je ne llui en donne pas souvent des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il a été déplace dans "Quelle nourriture lui donnez-vous ?".Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites