laurakaira 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonsoir a tous voila mon dragon d'eau j'ai remarqué qu'il avait ses pattes qui bougent toute seules, ses nerfs en gros mais lui même est calme (quand il va se coucher ça le fait, quand il chasse...) je me demande ce que ça peut être pourtant ma femelle est très nerveuse et elle n'as rien ..merci et bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika59430 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut, peut-etre une carence en calcium...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ok je vais lui en donner un peu plus alors, en ce moment il grossi et grandi beaucoup c peut etre pour ca merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ou trop de calcium... tu en donne tous les combien ?tu as bien un néon UV 5.0 de moins de 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tout les 2 semaines je leur donne..oui j'ai bien ça je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il faut que tu l'amènes chez le véto pour déterminer la cause,ça peut être une hypocalcémie, une encéphalite ou une intoxication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bonne nouvelle j'ai donner plus de calcium a mon dragon d'eau (comme il a grandi d'un coup il avait un plus gros besoin) et il a plus rien et il m'as fait une belle mue contente ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites