titi44 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut les copains voila j'éxpose la situation,jai un aquarium de 1.20 de long sur 40de large et 60de haut dans lequel j'ai mes souris (2males / 3femelles).hier je me suis rendu compte qu'une de mes femelles blanche avait du mal a se déplacer,donc je la prend et la je me rend compte quelle etait tte abimé sur le dos;tte maigre et enormement affaibli.Pour moi la souri ne passé pas la journée d'hier, de plus elle etait extrémen froide.jai pris la petite avec moi dans une serviette de bain pour la rechauffer , je lui donné a mangé et a boir mais elle piké du nez dans l'eau (la jme suis dit c vraiment pas bon) elle ne respiré kaziment pu ca ma fai mal au coeur.du coup je suis allé a jardiland chercher une autre femelle (elle est pleine mes loulous vont etre contents),en rentren la petite etait tjrs en mode survi et moi je la voyai souffrir alors j'ai tenté le tou pour le tou et je lé mise dans le téra dans un coin lumineu et chaud avec quelques graines une tite coupelle d'eau et une tite maison en bois.ET LE MIRACLE C PRODUIT se matin elle va mieu elle marche bien elle c rechauffé restauré reposé (mes physi ne disent absolument rien ma femelle reste meme sur la branche au dessus de la sourie a 5ctm)je suis content de moi bon je me retrouve avec 4femelles mais bon spa grave.je pensé la laissé encor 24h dans le térra avant de la remettre dans une cage qui se situe dans laquarium,pour enssuite la remetre avec c congénéres.si toutefois elle ne s'entend vraiment pu avec les autres souris vous pensez qu'elle se sentiré bien dans le térra???? DSL POUR LES FAUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elle va finir par se faire manger...et je pense que les déjections des souris ce n'est pas terrible pour tes physi... mais par contre c'est super qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lol du coup je l'est remise avec les autres car javai que mm peur que mes physi stress,ca a lair de bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est toute mimi, heureusement qu'elle va mieux, mais je suis du même avis qu'Axelle. Sa va elle s'entend bien avec les autres souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ce sont tes physis qui vont faire la gu... le !! Tu leur a piqué leur futur festin !!!! As tu une idée de ce qui a bien pu lui arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 17 juin 2011 en faite c pas une femelle j'avai pas vu les ptites cacahuettes bin je ne c pas ce qu'il lui est arrivé mais la ca va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites