Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricozozotte

le terrarico

Messages recommandés

je vais essayer mais je n ai pas assez recul dans la piece pour le prendre completement!!!! pour les branches il n y en aura pas d autre car il y en a assez ils peuvent evoluer partout dans le terra et pour les cachettes il st prevu d autre plantes un peu partout mais le budget freine les demarches!!!

Ben euh.. Justement non, il n'y as pas assez de branches.. Il faut vraiment que tu en rajoutes.

Le palace, je comprend pour le recule vu la taille !!! alatienne

salut rico

Merci pour le lien , c'est quoi les baches noires que tu à mis ?

C est de la bache a bassin je suis plus ou moins obliger car mes deux ptits monstres me font de sacrés plongeons et me foutent de l eua partout du coup la bache protege le bois quand meme!

ricozozotte a écrit:
C est de la bache a bassin je suis plus ou moins obliger car mes deux ptits monstres me font de sacrés plongeons et me foutent de l eua partout du coup la bache protege le bois quand meme!

J'ai acheter une bache de bassin aussi pour mon bassin, mais toi tu en a mis partout? j'hésite aussi à en mettre partout, et du coup tu me fais peur avec le nbr bombe de mousse Pu que tu as utilisé pour le moment j'en ai acheté que 2!!!!! Pour le prix c'est chaud!!!! tu les a payé cmb???
Sinon tres beau terra, le mien c'est celui de krusty si tu veux je ter un oeil!!! (mais fais gaff sans faire expres j'ai rajouter un poste au lieu de mettre les photos dans mon 1er poste) voilà bon courage pour la suite clindoeil

car mon principal souci est l'étanchéité , je vais partir sur un terra entièrement en verre car j'en ai en pagaille et surtout plus facile à entretenir et pour le décor plaque de coco et de murs vivant .

j'ai récupérer aujourd'hui un sac plein de mousse que je vais nettoyer minutieusement pour ne pas avoir de locataire indésirables .

Mais si quelqu'un peut m'aiguiller pour rendre étanche le bois car mon terra définitif je vais le faire en contreplaqué marine et je veut qu'il dure .

Merci

marionphysi a écrit:
ricozozotte a écrit:

J'ai acheter une bache de bassin aussi pour mon bassin, mais toi tu en a mis partout? j'hésite aussi à en mettre partout, et du coup tu me fais peur avec le nbr bombe de mousse Pu que tu as utilisé pour le moment j'en ai acheté que 2!!!!! Pour le prix c'est chaud!!!! tu les a payé cmb???
Sinon tres beau terra, le mien c'est celui de krusty si tu veux je ter un oeil!!! (mais fais gaff sans faire expres j'ai rajouter un poste au lieu de mettre les photos dans mon 1er poste) voilà bon courage pour la suite clindoeil

Pour les prix je te laisse aller voir ce lien
/t1772-elaboration-du-plan-n1-le-terrarico-premiere

Et pour la bache je te conseille d en mettre partout!

seby a écrit:
car mon principal souci est l'étanchéité , je vais partir sur un terra entièrement en verre car j'en ai en pagaille et surtout plus facile à entretenir et pour le décor plaque de coco et de murs vivant .

j'ai récupérer aujourd'hui un sac plein de mousse que je vais nettoyer minutieusement pour ne pas avoir de locataire indésirables .

Mais si quelqu'un peut m'aiguiller pour rendre étanche le bois car mon terra définitif je vais le faire en contreplaqué marine et je veut qu'il dure .

Merci

Perso en verre j adore mais le poid ma fait reflechir! Le prix aussi car je n en ai pas!
Pour l etancheiter silicone au niveua de jointures du verre mais pas de bache sauf pour le bassin sinon ca fera moche!
Pour le terra definitif utilise de l osb3 ( milieu humide) ou 4 ( milieu immerger). C est cher mais c est costaud!

Merci rico , mais je vois beaucoup parler de ciment hydrofuge , colle carrelage , etc , franchement on s'y perd vraiment , je suis bricoleur mais l'expérience des autres est intéressante pour ne pas faire de conneries .

Mais je vais faire un autre post pour ne pas pourrir le tiens

Merci

• Créer...