leogecko861 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voici quelques nouvelles de mes dragons d'eau :Tous d'abord les bébés dragons d'eau qui auront bientôt 2 mois (je m'en sépare malheureusement la semaine prochaine):Leur terra: Une petite photo du papa:Et surprise, une nouvelle ponte de 6 oeufs fin Mai:Salut à tous Léogecko86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Très jolie Combien mesure ton physi et ton terra ? Rajoute des cachettes et des branches dans ton terra, sinon il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 18 juin 2011 MerciSi tu parle du terra des petits il mesure 50X50X60.Le papa des petits physis mesure presque 80 cm.Salut à tous Léogecko86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jolies les crevettes !et les parents ils sont dans un terra ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 super !!! je suis contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Citation :jolies les crevettes !et les parents ils sont dans un terra ensemble ?Merci pour vos comLes parents son ensemble et je ne pense pas les séparer car le mâle n'arcèle pas la femelle (2 pontes par ans je trouve ça raisonable) et à 12 ans il m'est difficile de convaincre mes parents de construire un deuxième terra.Salut à tous Léogecko86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Combien mesure le terra des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voilà une belle petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites