titi44 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut a tous,voila j'ai bien cogité par rapport a mon petit physi,il ne se développe pas comme ma femelle (la femelle domine) il doit etre stréssé par la mémére donc je pensais séparer mon térra en 2 parties, se qu'il leur ferai 0.70 de large chacun sur1.70 de haut et 60 en profondeur le temps que mon petit se developpe un peu plus.mon idée est elle viable sur une période de 2/3mois?? je n'est pas les moyens de refair un térra mais futurment parlent ils vont avoir un térra de 1.80 voir 2m de haut sur 1.70 de long et 1m de profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je pense que oui tu peut séparé ton terra en deux Sa leurs feras pas beaucoup de longueur, mais ils aiment grimpé donc je crois qu'il y'a pas de soucis. Attend quand même d'autres réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oki merci.(je pense que le petit est un male qui tarde a se developper du a la domination de ma femelle,jai remarqué que sur sa créte il a beaucoup plus de pique que la femelle et je trouve que la distance entre ses yeux et le début de sa créte est vachement éspacé comparé a la mémére(de profil).j'espére ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je pense aussi que tu peux séparer ton terra en deux. Ce n'est pas pour très longtemps donc ça devrait le faire et ça va te permettre de voir comment se développe le dominé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon et bien jme lance pour la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 De toute façon, tu n'as rien à perdre. Si cela te rassure, fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est une bonne solution temporaire pour que le plus petit se développe un peu je trouves, il sera moins stressé et reprendra du poil de la bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Par contre, fais attention de ne pas utiliser une matière où ils se voient (style transparent), car ils vont voir, et se jeter contre la séparation. Utilise une matière telle que le bois (pas de sapin surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites