Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
husky01

chauffage bac a eau et brumisateur

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous
déja est ce que je suis sur le bon forum?sinon milles excuses mais j'ai pas trouvé le forum de demandes de renseignements.voila je fabrique le nouveaux terrarium pour mes dragons d'eau mais j'ai un problème pour chauffer le bac a eau qui fait 90L et qui est encastré je ne sais pas si je peux l'enrouler exterrieurment avec un cordon chauffant vu que le bac est en plastique et comment maintenir une temp de 22/24 le jour et 15/19 la nuit.et pour installer le brumisateur de quel coté point chaud ou point froid et quelle hauteur: en haut, au millieux, ou en bas beaucoup de questions je sais mais j'attend beaucoup de réponses de votre part car je suis bloqué dans le montage.merci d'avance
pour vos réponses.

salutations fatigue coucou

bonsoir,

ton eau doit être chauffée à 28°C,ensuite si j'étais toi je mettrais plutôt un chauffage d'aquarium
(comme je l'ai fait pour le mien)
_25W pour 20-25L
_50W pour 25-60L
_100W pour 100-150L
_125W pour 150-200L
_150W pour 200-300L

et pour mon humidificateur je fais venir pas le dessus du terra comme beaucoup de monde.
promènes toi dans photo de vos terrarium une image vaut mieux que 10 textes parfois.
bien que nous avons de bons conseils

jonathan89 a écrit:
bonsoir,

ton eau doit être chauffée à 28°C,ensuite si j'étais toi je mettrais plutôt un chauffage d'aquarium
(comme je l'ai fait pour le mien)
_25W pour 20-25L
_50W pour 25-60L
_100W pour 100-150L
_125W pour 150-200L
_150W pour 200-300L

et pour mon humidificateur je fais venir pas le dessus du terra comme beaucoup de monde.
promènes toi dans photo de vos terrarium une image vaut mieux que 10 textes parfois.
bien que nous avons de bons conseils

bonjour jonathan89
merci de ta réponse tard dans la nuit, ok pour le chauffage d'aquarium mais dois je le laisser a 28degré 24/24 ou faut il le brancher sur un thermostat jour/nuit pour faire baisser la temp la nuit
car la nuit l'eau n'a pas besoin d'ètre aussi chaude que le jour et pour le brumi je veux bien le faire sortir en haut mais derriere au millieux ou devanten plus je vais avoir un autre problème
le brumi va ce trouver en bas du terrarium caché par deux portes et j'ai qu'un tuyaux qui s'allonge
de 80cm a un mètre qui est vendu avec le brumisateur donc pour arriver a une hauteur de 2m 2,10
je sais pas comment faire sans tuyaux, as tu des idées merci d'avance pour tes réponses
salutations commeçà2

• Créer...