titi44 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je voulais savoir si il y avai un produit applicable sur un meuble de recup pour garder l'humidité afin d'eviter qu'il moisisse? (futur térra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, Du GEL COAT de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il y'en a plusieur je prend le quel?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 20 juin 2011 et nimporte quel type de bois resisterai au parametre du physi avec se produit?(humidité chaleure)?il fau décaper tou le meuble av application? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 le problème c'est que même en le protégeant je ne suis pas sure que ça tienne dans le temps,c'est pour ça que l'on prend de l'osb,en plus certains bois sont toxiques sinon joints dans tous les angles + plusieurs couches de vernis alimentaire (au moins 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 titi44 a écrit:il y'en a plusieur je prend le quel?stpEuuhhh celui de finition ....http://cgi.ebay.fr/1kg-de-GEL-COAT-POLYESTER-ISO-incolore-/370511690213?pt=FR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces&hash=item564437b9e5Utilisé en aquariophilie depuis longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 20 juin 2011 wé jimagine que ca ne tiendra pas dans le temps mais si ca peu tenir 1ans voir moins c possible?je compte en fair un en osb3 ca c sur mais pour linstan je n'est pas les moyens donc si jpeu me trouver un meuble dans une trocante,que je decape et que je mais le bon isolant c jouable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci dom.je decape le meuble et je mé ca par dessus?combien de couches me conseil tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 titi44 a écrit:merci dom.je decape le meuble et je mé ca par dessus?combien de couches me conseil tu?Pas de quoi ... et bien, je dois t'avouer que j'en ai jamais utilisé mais j'ai un pote qui lui est un adepte des aquariums en bois et qui s'en sert souvent ( deux couches d'après lui ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok merci sinon ya le verni alimentaire je vais attendre un peu de voir si il ya dautres com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarienvue 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour il y a aussi le vernis Aquaréthane , applicable en 3 couches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tout cela c'est bien joli, mais sauf que les meubles font en général 60cm de profondeur. Je suis désolée de gâcher ton plaisir, mais si c'est le cas du tiens, laisse tomber. Il faut minimum 80 cm de profondeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui mumu je c il fau que je trouve un de plus de 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oki, titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites