Mumu03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il est trop mignon !! Mais ne le sort pas trop de son terra, c'est pas très bon pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je le sort 5 minute maxi le soir avec moi . sa craint vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nan, pas 5mn, Mais faut juste que cela reste occasionnel ! A l'extérieur de sont terra, il n'est pas en sécurité, surtout au niveau microbien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 d accord je vous remercie de vos aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il est tres beau ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci axelle ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est vrai qu'il est tout à fait mignon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Korova ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tres sympas j adore ca belle couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 août 2011 je vien de retrouvée 2 vielle photo de speedy a sont arrivée il étais tout petit . [/ur]7mois plus tard voici speedy ( 45 cm ) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=16598023] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 22 août 2011 il est bien beau ton petit protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 août 2011 belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 août 2011 hey hop speedy qui prend un petit bain comme tout les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 août 2011 il a une tache noire sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui quand je les eux il avais ! je pense que cela viens des brûlures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mes 2 amours ! < 3 . Il son pas mimi c'est 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très belle photo. Speedy c'est régalé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui très même ... 7 grillons avec quelque teigne de ruche mais bon avec ma shéri qui mais 30 ans pour attraper un grillons heureusement qu'il n'en mange pas plus sinon elle passerais sa nuit vu comme elle est douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Roooh.. La pauvre. Un jour elle irais encore plus vite que toi pour les attraper C'est déjà bien qu'elle n'est pas peur de Speedy et qu'elle n'est pas peur des grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ah mais oui !! mais au début que j étais avec c 'étais une chieuse ! mais maintenant elle le Quif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tant mieux alors ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oh oui ! C'est mais 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle est mimi cette photo et tu vas voir, d'ici quelques semaine ta chérie sera une pro pour choper les grillons !!et là tu lui annoncera que tu passes aux blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle viens de me sortir ' c'est quoi les blattes ' je lui est dit ' tu c'est les bette toute noire ' elle ma sortit ' Berk c'est KaKa elle pré faire encore leurs donnée des souriceaux .. je suis fier d elle car au début c étais pas gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 xD Sérieux elle préfère donnée des souriceaux ? Je la comprend les blattes c'est vraiment pas beau. C'est bien que tu soit fier d'elle, parce que certaines fille aurais même pas touché les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ou certains hommes... mon chéri ne peux pas toucher les insectes, le pire c'est que c'est toujours lui qui tombe sur les évadés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ben au début elle aimait pas ! Maintenant elle l adore c'est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 2 nouvelle photo de speedy ! voici sa petite bouille : speedy entrain de muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est très beau ! Très belle mue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ah oui on voit qu'il fait une bonne mue et qu'il devient un mâle il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 il fait entre 48/50 cm oui en 1 mois il c'est bien développer ! j'avais eux peur car je voulais un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j'espère que je ne me trompe pas alors une photo des pores fémoraux si tu veux pour que je te confirme ça, ou peut être que ça a déjà été fait en section sexage, je ne me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sa étais déjà fait ! non mais c'est sur que speedy est un mâle ! sur c'est 2 dernière mue la crete ce développe de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 photo après la mue : mon speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ah oui, pas de doute il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 speedy a écrit:C'est quoi la spot blanc que tu as dans ton terrarium?Une lumière en céramique?je vien de retrouvée 2 vielle photo de speedy a sont arrivée il étais tout petit . [/ur]7mois plus tard voici speedy ( 45 cm ) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=16598023] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cette photo date de longtemps... et oui c'est une lampe céramique mais bon je l'ai enlevées moi quand on ma dit que c'etais pas conseillée pour les physi .. elle ma coûtais une dizaine d euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 2 nouvelle photo de speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est super beau ton ptit limite vert fluo !!! ça flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Trop beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci basilic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il est d un vert !!!! il est super joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci sebulba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites