Axelle111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est clair qu'il a une très belle couleur, donc une très bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci axelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très beau speedy il a l'air vif non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci chichi oui il est vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 3 petite photo de speedy en train de manger de la pomme ! un petit regard de speedy sur la pomme ! attention speedy ce mais a l attaque Hum c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est beau. J'aimerais que mes Physis en mangent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bon je viens d'essayer de donner des petit morceau de pomme dqans un petit recipiant on verra si rango les manges ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu as bien de la chance qu'il en mange comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est génial, les miens aussi en mangent ce sont de vrais gloutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci le mien il ce régale avec c'est petit morceaux de pomme ! sa lui varie sa nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il a de sacrés couleurs ce petit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 est oui chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore prendre un bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et apparement ton physi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tel maître tel bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Des petites nouvelle de speedy qui vient de mangée plus de 10a15 grillons ( je lui réserve un raton congelée ) il devient de plus en plus gros mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il s'est bien développé !(on va avoir le doit à "tel maître tel bête" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je trouve aussi qu'il c'est bien développée quand je voit c'est 1er photo je prend peur c'est pas faux mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 y a pas plus beau qu un physi mais le tien est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je te remercie de ton compliment Zoé ! mais attention speedy va avoir c'est cheville qui gonfle si on lui en dit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 une nouvelle photo de mon bébé ..(20/03/12)il viens tout juste de faire c'est 60 cm ! j'espère qu'avec sont nouveau terrarium il va devenir encore plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il est trop beau, félicitation pour ses 60 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci marine , c'est vrai qu'il a eux jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico888 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est quoi comme décore que tu a mie dans le fond .? de la tourbe.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui oui puis recouvert de mousse de foret qui a séchée dans le prochain terrarium j'en métrais de la nouvelle sa fera plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je crois qu'il voulais parlé du décor de fond (sur les parois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ah d’accord ce sont des plaque de coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 21 mars 2012 les plaques de coco pourrai m'aider a garder mon hygro ? car j'ai remarquer que mon hygro etait de 60-64% le matin mais des que je met le neon UV et la lampe UV ben j'ai plus d'hygros quand mon superfog ne fontionne plus :s Je ne sais vraiement plus quoi faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 alors la bonne question , je c'est vraiment pas mais je pense pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ton mâle est vraiment superbe !beaux pics, beau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 magnifique et de tres belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci titeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Belle photo , Speedy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 5 avril 2012 très beau mâle speedy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci pancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 speedy a écrit:merci Thierry Qu'est-ce que tu utilises comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est tout simplement mon téléphone ( Iphone 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonne qualité pour un Iphoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ah ben Merci a même temps il est pas donnée L'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est sur après chacun c'est gout... moi je supporte pas les iphoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 11 avril 2012 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonsoir tout le monde , voici une photo dit hier soir avec mon gros pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites