speedy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 voici le terrarium de mon petit bébé fabriquer avec mon papa ! me manque plus une grand cuve et une fontaine pour finir le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il mesure combien ? Et ton Physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 voila mon terrarium mesure : 1m20 de long .1m50 de haut .60 de profondeur .speedy mesure 33 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ok. Tu devrais mettre plus de branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui mais bon il n 'est pas fini . des que j ai le temp je vais essayer de faire un jolie bassin avec une fontaine .. car le bac a litiere ces pas super ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Très jolie construction ! C'est quoi sur les murs ? de la fibre de coco ? Si oui, c'est pas conseillé, car les physi s'accrochent les griffes dessus et risquent de s'arracher une patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ces des plaques de coco . pour le moment je n 'est eux aucun souci donc sa va , mais si je voit qu'il pourrai ce faire mal je l 'enleverais .. Merci de vos conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Quand tu le verras, ce sera sans doute trop tard !! Tu ne seras pas forcément devant lui pour l'aider à se décoincer !! Enfin, cela ne reste que mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui tu a raison je suis bientot en vacance donc je m'en occuperais vu que je doit lui faire son beau bassin aussi merci de vos aide .. alala ces vendeurs il dissent n importe quoi ! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites