Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi44

mes souris

Messages recommandés

salutation,voila une photo de mon elvage de souris (4femelles,2males).
le souci c que si je lé mé ttes les 6 enssemble c la guérilla mes males ne se suporte pas et les femelles c la méme.
pour l'instant jai 2 gang de souris Wink 1male pour 2femelles.ma question est comment fair pour les sociabilisé(e)s?jai 2 petit compartiment pour les femelles pleines+une cage et un partie a droite avec 1femelle et 1male.(je précise que les compartiments je lé enléve une foi les petits nées).j'attend vos remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal .. commeçà

je souhaiterais faire un élevage de souris aussi pour donnée les bébé a speedy !
il font des bébé tout les combien environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miiennes fond des bebes tout les 21_a 26 jours a peu pres 13 bebes dans la moyennes le soucis cest que tu es vite envahi!!!!!car sa grandit bien trop vite meme en donnant 1 par semaine car a 3 semaines elles sont deja trop grande pour les dragon d'eau donc j'ai arreter et cest une amie qui a plusieur reptile qui les a recuperer et du coup jen recupere 4 tout les moi gratuits et jen rachete 4 2euros en plus sa leurs fait 2 souris dans le mois sans que sa me coute trop chere,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les souris il vaudrais mieux que tu ai un seul couple les ma^les 'entre tue ils ne supportent pas la rivalité, une femelle plus âgée peut se montrée agressive envers un femelle plus jeunes.

Pour l'élevage, je te conseil d’attendre déjà que ta souris aie 6 mois aussi non trop jeune fait la reproduire tout les 2mois pour éviter de la fatiguée fait la reproduire au sevrage des petits c'est a dire quand ils ont 1 mois ça évite le surpeuplée et le stresse pour ta femelle elle risque de manger ses petits si elle fait de la sur reproduction.

J'ai élevée des rats et souris avant j'ai du arrêter car je développais une très grosse allergie mais je ne les élevais pas non plus pour nourrir des serpents ou autres, mais pour avoir des rats de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...