Necro 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir.Je voudrais savoir, pour mon bassin, c'est quoi le meilleur type de filtre ? Je n'y connais strictement rien à ce sujet lol.Merci d'avance, et bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi j'ai fait un système comme pour les aquariums avec plusieurs compartiments, tu peux le voir dans les photos de mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ça s'appelle un bac à décantation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika59430 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ou tu as aussi les filtres externes comme ca; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Le filtre externe sa reste le top, car plus facile d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour Que pensais vous de se modèle a votre avis mercihttp://www.zooplus.fr/shop/poissons/filtre_accessoires_aquarium/eheim_filtres_pompes_aquarium/14329/104197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui il est pas mal par contre fais attention que la pompe filtre bien 3 a 6 fois le bac a eau en 1heurele mieu c"est 6 fois vu qu'il fait c'est besoin dans l'eau d'apres ce que j'ai comprisdonc si ton bac fais 60 litre il te faus une pompe de 360l/heure a titre d'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy21 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci de vos avis . J ai pris celui la en fait........ http://www.zooplus.fr/shop/poissons/filtre_accessoires_aquarium/eheim_filtres_pompes_aquarium/14329/133187MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites