titi44 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut quelq1 si conné en souris?j'ai pris un male dans mes mains et il fesai un bruit bizar (comme si il pleuré)c assé mignon mais c grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ça "couine" parfois, ça doit être ce qu'il t'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui mais c pas un couinement comme si il se fouté sur la tronche avec une autre souris,ta une idée de pk il ma fai se ptit bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 peut être un coup de stress,il a fait caca ?car j'ai remarqué mon male quand il stresse il n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Rien de grave, sa doit juste être la peur... moi j'en ai certaine, ce sont des vrais couineuse, dès que je les prends, j'ai l'impression de les martyriser, d'autres ne disent rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites