Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Terrarium désertique pour mes pogonas

Messages recommandés

Voici les terrarium désertique que ma soeur & moi avons fait :
Voici le début, déjà l'ébauche :

Ensuite on commence a "gratter" le dessin et autour:


"L'animal" en gros plan :



Nous avons mis de la colle a carrelage :



Une fois dans le terra :

Et avec les pogonettes dedans :

Nous ne l'avons pas vernis, je "réparerais" mon décor tout les ans quand il commenceras a s’effriter.
Maintenant ma soeur et moi ont va s'occuper de mes physis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous Wink
Pour les dimensions 110x60x60. Dedans j'ai 5 pogonas 2 à moi et 3 que je vend, pour un ami (Maxime62).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marine . Tout dabord je voulais dire que c'est vraiment très beau ce que tu a fait.
Ensuite je voulais te demander si le faite de ne pas vernir et de laisser la colle a carrelage comme tu a fait n'etais pas mauvais pour tes pogonas ?
Parce ce que moi je dois recouvrir aussi mon nouveau decor et j'hesite encore sur la facon de faire et la tienne me plai assez bien ...

Merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Merci, non ce n'est pas mauvais, mais je te conseil de vernir c'est beaucoup plus résistant, moi je n'est pas vernis parce que mes pogonas était vraiment dans un trop petit terrarium et je voulais pas les faire trop attendre. Donc je te conseil de vernir plusieurs fois 3x je pense que ça peut allé Wink .

Pour le terra de mes dragon d'eau je vais mettre de la colle a carrelage et vernir pour ne pas qu'ils m'arrache tout d'un coup Very Happy

Si tu as d'autres question n'hésite pas Razz .

Ps: C'est pour un physi que tu veut faire un décors comme ça ? Juste par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour un terra de physi et tu me conseillerai quoi comme verni pour mettre au dessus de la colle a carrelage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci c'est bien ce que je pensais .

Je vous montrerais tout ca une fois termirner . j'ai deja poster quelque photos de l'evolution de mon decor
dans le post adequat.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous poser une rniere petite question le vernis alimentaire s'appele texto comme cela ou ca porte un autre nom plus technique que l'on peu trouver dans les magasin de bricolage?
Parce que en regardent dans un livre de bricolage justement je ne trouve pas de vernis alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lm-giovanni a écrit:
Je voulais vous poser une rniere petite question le vernis alimentaire s'appele texto comme cela ou ca porte un autre nom plus technique que l'on peu trouver dans les magasin de bricolage?
Parce que en regardent dans un livre de bricolage justement je ne trouve pas de vernis alimentaire.


Alors la je ne sais pas du tout désolée.
Moi je ne vais pas prendre de vernis alimentaires pour mes physis, sa coûte super cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vernir avec du vernis alimentaire ou vernis où les pinceaux peuvent se nettoyer a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajourd'huit j'ai fait un test sur un petit morceaux de polystirene avec de la colle de carrelage et par dessus du vitrifiant . Apparament ca marche très bien le vitrifiant a secher en a peine une heure . Mais est ce que le vitrifiant n'est pas mauvais pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre du vernis aquaréthane, qu'es ce que ça fait si on peut pas nettoyer le pinceau a l'eau?

Par contre je ne peut pas répondre a ta question Giovanni désolée.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci quand meme je crois que ce sera bon le vitrifiant ca ce nettoie facilement a l'eau parce que apparement c'est ce qu'il faut. donc voila

Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...