maya04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 voila je vous presente nemraude femelle 2 ans [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidcftw 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle est calée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mdr elle fait ca gym nn elle aime que l on la prend en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bonjourserai ce des copeaux que tu as au sol?si oui il faudrait les enlever et les remplacer par de la tourbe blonde + dessus de la mousse des forêtssinon belle pose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui je vient de regarder dans le sujet pour le fond du sol et j ai vu que vous me recommander mousse + tourbe ou puis je en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle est trop mimi !! La tourbe blonde, dans n'importe quelle jardinerie.Quand à la mousse, dan la forêt, dans le jardin, éventuellement tu la commande chez un fleuriste ou encore sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci a toi oui je vient de me renseigner je ve changer tout ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 voila une autre photo d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle est vraiment trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci mumu mais la elle commence a muer sa couleur n est pas belle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Lemien (oul a mienne) est en mue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Rooh... Qu'elle est Zoliie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci Basilicc tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jolie femelle,il fait combient le terra ?effectivement change ton substrat ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya04 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mon terra fait 150 sur 60sur 60 mes j ai vu aussi pas assez grand mes je oudrais en faire sur mesure mais il faut que je demenage car plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ho c est migon elle promene son escargot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voui !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bien trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites