Mado111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Est-ce que des grillons ça volent et ça sautent?Je veux prévoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ça saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Les grillons ou sauterelles, sautent. Il faut que tu leur serres les pattes sauteuses pour qu'elles tombent d'elles même. Ensuite, tu les mets dans le récipient de ton loulou. Surtout, ne fais pas de lâcher de ces bestioles dans ton terra. Elles risquent de l'attaquer lorsqu'il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Et les sauterelles ou (Criquet comme tu préfère) vole Et oui Mumu a raison les grillons attaque les dragon d'eau j'ai eu l’expérience, ma pogonette c'est fait "ouvrir" vers la tête, donc en quarantaine dans un autre terra et je la soigne tout les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Basilic a écrit:Et les sauterelles ou (Criquet comme tu préfère) vole Et oui Mumu a raison les grillons attaque les dragon d'eau j'ai eu l’expérience, ma pogonette c'est fait "ouvrir" vers la tête, donc en quarantaine dans un autre terra et je la soigne tout les jours.. Marine s'est trompée !! Elles ne volent pas, elles sautent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Si Mumu, les criquets migrateurs volent !! Mais bon ils volent surtout quand ils sont en "liberté". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah ! désolée, je ne savais pas !!! Moi, quand les grillons m'échappent, c'est ma chatte qui les attrapent !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 T'inquiète c'est pas grave. Moi Fidji le chat de mon père les mangent... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai acheté les pinces pour les donner.En effet, j'ai bien compris que ça pouvait lui faire du mal la nuit.Quand vous les achetez, ils sont dans quoi?Ici j'ai vu une dame en acheter l'autre jour et ils étaient dans un sac de plastique rempli d'air.Sauf quand je vais devoir les prendre dans le sac, j'ai peur de les blesser.IL se vend un genre de récipient en plastique avec un couvercle.S'il vous en reste (des grillons), ils se gardent combien de temps?Je dois leur donner à manger?Car je crois que mon dragon d'eau (encore à l'animalerie) mange 4 à 5 grillons au repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui, ils sont dans des petites boites en plastique transparentes. Ils faut leur donner des petits bout de fruits et de légumes.Ils adorent les endives, par exemple.On peut aussi leur donner des céréales ou des granules. D'ailleurs, il y en a dans les boites, généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai acheté une petite boîte en plastique.Donc quand je vais aller en acheter ça va bien se prendre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites