Mumu03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour.Je suis comme vous le savez, en train de finaliser mon terra. Je suis en train de confectionner u "mur de pierre" en polystyrène. J'ai eu l'idée, d'intégrer au décor avant les couches de vernis, des photos que j'ai imprimé.Ma question est : Puis-je le faire ? Je vous mets des photos "proto" ok ?D'abord, le mur vide, fini de peindre ce matin : Ensuite, avec les impressions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Hey mais il y en as qui de l'imagination !Sa rend pas mal !Pas de problème, je ne vois pas en quoi cela serait nocif pour ton dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Yééééééé !! merci Alex!! Je prends en fait des photos de mes plantes, et je les découpe. C'est long, mais c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidcftw 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Excellent Mumu ça rend bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci David !! Là, je découpe un lierre !! plus chiant tu meurs !! je vous montre quand c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très jolie, Mumu tu veut que je vienne t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu as des bonnes idées.Du talent , il y en a par chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci, merci !! @ Marine, vivi ! me suis énervée sur le lierre, j'ai tout déchiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super boulot mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Si j'étais pas si loin, je viendrais t'aider avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites