Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi44

gros souci pour moi et qui j'espére n'en é pas un pour vous

Messages recommandés

salut,voila je vous expose la chose.
depui 13h15 que je suis rentré du boulot il se passe des chose pluto étrange dans mon térra,comme vous le savez j'ai 2 physi 1femelle qui a eté sexé il ya peu de temps par des menbres du fofo et j'ai un plus petit non sexé.ca fai maintnent 7 mois que j'ai mes loustique,la femelle a toujour eté dominatrice (elle fesait le mouliné devan le petit et fesai des mouvment de tete)et la je decouvre que le petit a pri de l'assurance et ce mé a son tour a fair le mouliné+mouvment de tete+ouvrir sa bouche et essaye de chopé l'autre,se que ne fesait pas ma femelle.
tou a lheure le petit couré apré la femelle il saute sur les branche comme il na jamais sauté(je suis entrain d'haluciner)
je les avait séparé mais ca na duré qu'un temps puiske jai retrouvé a 2reprise le petit avec la femelle(il a trouvé le moyen de passé par un espace de apeine 2cm)la je le regarde et il continu son cinéma.
que se passe t'il? s un male pas tré dévlopé qui chercherai a copuler?je vous en pris repondé moi au plus vite jve pas qu'ils se blessent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que le petit est une femelle qui ne s'entend pas avec ton autre femelle.. Ou alors un mâle qui ne s'entend pas avec elle.
Se serais mieux de les séparés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "petit" (il n'a pas l'air si petit que ça) mesure combien ?

Avec la photon, on dirait bien une femelle, mais dit nous déjà combien elle mesure.

Comme l'a dit Basilic, il faudrait les séparer. Combien mesure ton terra ?

Et aussi, peux-tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le physique d'une femelle, effectivement. Les séparer, je ne sais pas. J'ai souvent lu, ici que deux mâles ensemble, c'était dangereux, mais certains membre, dont Axelle, ont plusieurs femelles ensemble. Que faire ? C'est pas facile ! Tu dis que le petit est passé par un petit trou, mais ta séparation, elle est en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUMU j'ai mi une planche pour les separer et c'est le petit qui a rejoint la femelle chose qui m'etonne puisqu'il (elle) a tjrs ete dominé par la femelle et la toujours eskivé,il est moin vife que la femelle.le petit mesure 40cm et la femelle 44.
hier j'ai bien observé le petit et quand la femelle est a porté de lui il fait le moulinet avec mouvment de tete et il gonfle sa gorge puis la femelle se met a detaler,mais le pir c quelle retourne le voir et rebelote.dans la soirée ils se sont fait un calin donc je ne croi pas trop a la mésentente.Et j'avoue que je suis sceptique pour une nouvel separation car justement je pense que c la cause de c agisements.le térra mesure 170de haut/155de large/60prof,je c que c lége 60de profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la taille de tes physi je pense plus a la période que j'appelerais adolescence pendant laquelle un de tes physi (même une femelle) va s'imposer en dominante.
il faut juste faire attention a ce que ça ne devienne pas agressif et à ce que les 2 mangent et se promènent dans le terra.

tu n'as pas vu l'un des 2 mordre l'autre a la nuque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis de se coté la je surveille,ba le petit a essayé 1 fois de choper la femelle a la nuque mais sté pas vraiment agressif et ensuite tous deux bouche ouverte tous en etant cote a cote,je precise qu'il n'y a pas eu de morsures(la nuit je dors donc je ne sais pas skil se passe mais se matin ils etaient o méme endroit que quand je suis allez me coucher).si ils se battaient réellement je suppose qu'il y aurait traces de morsures nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je te demande ça car les morsures a la nuque sont plutot signe d'un accouplement,

mais attends un peu de voir comment ça va évoluer, de toute façon vu que tu as une femelle normalement tout devrait bien se passer,
il faut les laisser faire leur hierarchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
Il a le physique d'une femelle, effectivement. Les séparer, je ne sais pas. J'ai souvent lu, ici que deux mâles ensemble, c'était dangereux, mais certains membre, dont Axelle, ont plusieurs femelles ensemble. Que faire ? C'est pas facile ! Tu dis que le petit est passé par un petit trou, mais ta séparation, elle est en quoi ?


Il se peut tout à fait qu'il y ait une mésentente entre deux femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je surveille tous ca et ca a l'air d'allez mieux,le petit c calmé I am happy youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ça reste des animaux sauvages ils ne faut Pas l oublier donc c est normal que certain spécimens ne s entendent Pas apres ils vont se calmer faut pas dramatiser juste éviter qu un se blesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...