arnaud9550 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour je voudrais savoir si il faut de l'osb 3 15 mm ou 12 mm et qu'elle est la difference ? merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 15mm, c'est mieux, surtout si ton terra est haut. La différence, c'est 3mm d'épaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 effectivement, plus c'est épais et mieux c'est pour résister a l'hummidité et à la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 et pour le prix il n'y a pas une grande différence donc autant prendre du 15 pour avoir un truc plus solide et résistent.moi j'ai payé 53€ pour 3 plaques de 2m50x1m25 en 15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut a tous je ne sais pas ou est ce que vous acheter les bois pour faire vos terra mais vous ne le payer pas cher en tout cas moi j'habite a rueil malmaison dans le 92 et les prix ne sont pas les mêmes les dimensions de mon terra sont 200 hauteur 150 largeur et 80 de profondeur et je suis retarder dans l'avancement de mon terra a cause du prix du bois qui est très cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 moi je les ai commandé par ma boite et du coup j'ai pas eu les taxes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je pense qu'il faut aller chercher plus loin que sur le bout de son nez.T'es pas obligé d'aller à Rueil, tu peux aller vois un peu plus loin ! Sur Colombes par exemple !Tapes sur internet brico dép...ot sur d'autres villes que la tienne, et tu devrais trouver Quelle idée d'habiter une ville de bourges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'habitais pas loin dans le 78 sinon oui brico dépot c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci MUMU "lol" mais oui j'ai chercher plus loin que Rueil merci encore ... je ne suis pas con non plus "lol" mais les seuls endroit ou j'ai trouver c'est super cher surtout avec les dimensions que je veux ... enfin bref c'est pas grave ...Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 A mettre a la corbeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites