Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud9550

osb3

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si il faut de l'osb 3 15 mm ou 12 mm et qu'elle est la difference ? merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15mm, c'est mieux, surtout si ton terra est haut. La différence, c'est 3mm d'épaisseur ! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, plus c'est épais et mieux c'est pour résister a l'hummidité et à la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le prix il n'y a pas une grande différence donc autant prendre du 15 pour avoir un truc plus solide et résistent.

moi j'ai payé 53€ pour 3 plaques de 2m50x1m25 en 15mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je ne sais pas ou est ce que vous acheter les bois pour faire vos terra mais vous ne le payer pas cher en tout cas moi j'habite a rueil malmaison dans le 92 et les prix ne sont pas les mêmes les dimensions de mon terra sont 200 hauteur 150 largeur et 80 de profondeur et je suis retarder dans l'avancement de mon terra a cause du prix du bois qui est très cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut aller chercher plus loin que sur le bout de son nez.

T'es pas obligé d'aller à Rueil, tu peux aller vois un peu plus loin ! Sur Colombes par exemple !
Tapes sur internet brico dép...ot sur d'autres villes que la tienne, et tu devrais trouver clindoeil

Quelle idée d'habiter une ville de bourges !!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci MUMU "lol" mais oui j'ai chercher plus loin que Rueil merci encore ... je ne suis pas con non plus "lol" mais les seuls endroit ou j'ai trouver c'est super cher surtout avec les dimensions que je veux ... enfin bref c'est pas grave ...
Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...