Mumu03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Coucou !! Je compte faire de ce truc le mangeoire de Max. Mais je ne sais pas comment cacher les agrafes. Toutes vos idées sont les bien venues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le truc c'est de laisser les bords lisses car sinon les insectes se feront la malle peut être essayer de mettre une sorte de bache ou de liner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 moi aussi j'ai pensé à faire une cantine hihihimais je pense la faire avec un saladier pour bien avoir mes bords lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mettre une bache peut être une bonne idée effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai essayé avec la bâche, mais ça fait moche !Pour l'instant, j'ai siliconé tous les bords et ensuite, j'ai réussi à retirer les agrafes sans que cela se décolle. Si je vernis l'intérieur, ce sera peut-être lisse ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pour le vernis, je ne sais pas.. Mais les grillons arrivent bien a monté au bois.. Juste pour prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 A mon avis sans mettre de bâche ou autre sa va être difficile d'obtenir une surface très lisse. Même en ponçant à mort, avec une couche de verni, ils arriveront sûrement à trouver les aspérités de ton pinceau qui t'auras servi à passer le verni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tu as surement raison Alex. Faut que je trouve un truc.Ah ! et si je colle du plastique transparent pour couvrir les livres ? C'est pas toxique ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 La nuit porte conseil mumu il vendent des feuilles de Plexiglas transparent tu colles ça sur tes bords par dessus le silicone et ça grimpera pas je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Du plexi !! En voilà une idée qu'elle est bonne !!!Merci Rico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 T inquiète on gère la bricolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites