Mumu03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Si je me sers de silicone pour coller par exemple des bouts de bâches sur les parois du terra, suis-je obligée de prendre du silicone d'aquarium ? Ou bien du silicone spécial salle de bain suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 moi j'ai toujours pris du spécial aquarium,mais alex disait sur un autre post que celui salle de bain peut aussi convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ben, je vais attendre d'autres avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi j'ai toujours pris pour salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pour tout ce qui est apparent, oui, je prends pour aquarium. Comme pour les vitres à l'intérieur du terra. Mais là, c'est pour coller une matière sur une autre matière. Donc pas apparent. Je pense que ça devrait le faire ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu t'en sert comme une colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui entre autre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 alors oui tu peux utiliser du silicone pour salle de bain,sinon pour coller tu as tout simplement de la colle sans solvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci du tuyau pour la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ou alors n imprte quel silicone a trois balle en rayon bricolage étant donner qu'il ne serait en contact permanent avec l eau et qu au bout d' un mois de séchage il n y a plus aucuns rejets néfastes pour l environnement! Ça te couteras bien moins cher que tout le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Rico ! Mais j'ai déjà acheté la colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites