Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

sexage

Messages recommandés

bonsoir alors voila mon petit male fait 45cm mais je ne suis pas sur que cest vraiment un male si vous pourriez m'aider merci davance

et la en haut ma premiere femelle salsa en bas celle que j'ai eu hier je pense et jespere que c'est bien une femelle

Les photos sont pas net, mais on dirait un mâle en effet.

Pour les femelles, il faut également une photo des pores fémoraux, en meilleure qualité si possible. Wink

ok merci je vais essayer de les prendre en photo demain les deux femelle yen a une cest sur que cest une femelle car elle a pondu cest ma premiere mais celle que jai eu hier j'ai un doute car en plus ma premiere salsa que jai depuis 4 moi course la deuxieme sans arrete

Ça c'est un problème de dominance, de territoire.

Elles sont dans le même terra ?

oui elle sont dans le meme tera le mal non il est seul je te met une photo de ma femelle la jessay de lui fair prendre du poid car elle a muer puis deux semaine sans manger pour me fair 10 oeuf je te remerci de m'aider

Je ne sais pas si c'est la qualité des photos, mais je trouve que ton mâle a une tête de fifille, et que au contraire, ta nouvelle femelle a une tête de mâle.

Les pores fémoraux sont effectivement marqués, mais on ne distingue pas les "petits points" habituels.
On dirait aussi qu'il a pleins de petites tâche sur son corps. Non, décidément, remets nous des photos de meilleurs qualités, car cela induit nos investigations clindoeil

moi je n'arrive pas a voir grand chose sur les photos scratch

tu peux nous en mettre des nettes ?

bonjours et merci de vos reponse oui il a des tache de terre sur le corp j'ai recuperer son vivarium avec donc je le nettoy aujourdhui j'ai deja nettoyer le tout grand car les copeau ete trop mouillé ,je vous refait des photos aujourdhui plus nette car hier je ne voulais pas trop les perturber

donc voila j'ai repris deux photo de mon petit mal j'espere quel son plus net car en fait je les fait avec mon telephone,je pense que les taches son du a sa mue,car quand je lai pris jai vue quil commence a muer

la deuxieme photo il ma bien montrer quil n'ete pas du tout comptent lolil a gonflé cest joue quand je lai reposé

Les pores fémoraux sont bien visibles. Il a quand même une petite crête avec des assez grands pics, mais, que sur la tête.

Tu n'as pas d'appareil photo ? Ou une personne qui pourrait t'en prêter ?

Enlève les copeaux, c'est risquer, tes Physis pourraient en avaler, ce qui fera probablement une occlusion intestinale.

Mets de la tourbe recouvert de mousse des forêts.

si j'ai un apareille photo je vais essayer plus tard de le reprendre en photo un peu plus tard ,merci de mavoir dit pour les copo car je change aujourdhui

• Créer...