ricozozotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bon bah depuis le temps que je met des photos de mon terra je ne vous ai pas encore présenter ses deux habitantvoila mes deux petits monstres !!!qu en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils sont trop beau tout les deux La femelle est pas contente que tu la prenne en photo par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 la femelle est la plus grosse des deux ils ont changer les rôles pour le dormage!!!celui qui n est jamais content d être pris en photos c est mon ptit mâle il est très pudique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Désolée. En tous cas elle est bien grasse Il me disait bien quelque chose le petit, il me semblait bien que je l'avais déjà vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ta femelle c'est celle de dessous ? Tu peux mettre une photo des pores fémoraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 En tous cas ils sont très beau Mais tu es sur que elle c'est une femelle et lui un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 lui pas sur que se soit un mâle mais il en a le comportement et l autre sur que c est une femelleet oui celle du dessous est une femelle sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est bien développée au niveau des pics ! Ton mâle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 une quarantaine de cm je ne l ai pas mesurer dernièrement mais il fessait 45 cm je croit et il manquait 10 cm de queue coupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok. Tu peux mettre une photo de ses pores fémoraux dans la bonne section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 du "mâle" c est ça phyliok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui, et de la femelle aussi si tu veux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c est fait j ai mis les photos dans la section appropriée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 En tout cas elle vu la taille, c'est sur c'est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pourquoi c'est ta femelle Mae ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 aller je vous en remet quelques unes toutes fraiches d aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ils ont l'air de bien se plaire, tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon bah la grosse c est sur que c est une femelle il me semble qu elle a pondu! Mouahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 t'as pas sure qu'elle ait pondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Nan pas sur dans le sns ou je n ai pas trouver les œufs mais elle a beaucoup maigri en une matinée son ventre était très ferme mais il n y est plus et je sentais des œufs dans son ventre que je ne sens plus et surtout elle la ruiner toute la partie basse de mon terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est parti pour chercher quand j'ai préparé le terra pour Jordan et que j'ai enlevé la partie terre j'ai retrouvé des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 8 août 2011 aller encore quelques clichés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont très beau !! Il n'est jamais compté se petit merdeux lol. Moi c'est Aïka.. Elle ne m'aime pas.. A chaque fois elle veut me mordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 8 août 2011 Le mien il fait ca je suis sur qu il ne sait meme pas pourquoi c est juste que comme c est dans ses gênes alors il le fait car j approche la main je le gratouille et aucune réaction il ferme les yeux et se laisse faire! Mais je n ai meme jamais pris de coup de fouet ou de cros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 août 2011 ricozozotte a écrit:Le mien il fait ca je suis sur qu il ne sait meme pas pourquoi c est juste que comme c est dans ses gênes alors il le fait car j approche la main je le gratouille et aucune réaction il ferme les yeux et se laisse faire! Mais je n ai meme jamais pris de coup de fouet ou de cros!Tant mieux parce que tu le sens et des fois ça saigne !! Moi la mienne je lui frotte le bord de la bouche elle l'ouvre pour me mordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 8 août 2011 quand il fait ça le miens je commence par lui caresser doucement la patte avant pour qu il sente que c est moi puis après je lui caresse tout doucement en passant un doigt de chaque coté de sa crête au niveau du coup et il adore ça il ferme les yeux se penche légèrement en avant mais il reste un peu la gorge gonflée mais ça va pas agressif pour un poil j espère que ça ne changera pas en vieillissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ok, je vais essayée comme toi tu fait, mais des que j'approche ma main d'elle elle part en courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 août 2011 joli glonflage de gorge !! quand ils fouettent avec leur queue ça fait aussi bien mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 aller j ai réussi a prendre encore quelques tofs je vous les transmet!!j ai fait une découverte alors que je ne m y attendais pas du tout voici les images..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 félicitation a ta chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci merci mais je ne sais pas sils sont viables!!! mais je les trouvais gros quand meme!!! couleur blanchatre jaunatre et un petit peu mou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Essaye de les incubé et tu verra parce que on peut pas te dire. C'est normale qu'ils soit mous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu les a laissé dans l'ancien terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 non je penses su ils n étaient plus viables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pourquoi tu pense qu'il n'était pas viable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 superbe les photos et pour les oeufs ils sont viables enfin l'etait c'est sur...mais si tu les a deplacer (tourner sur eux meme), les embryons sont mort donc fichu maintenant mais bon c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est Brill la femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui axelle j ai recuperé brill pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'était juste pour savoir si c'était bien elle c'est bien, comme ça Mae peut aussi suivre son évolution et il sait qu'elle est dans de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites