ricozozotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bon voila les photos de mon ptit bonhomme de 40/45cm avec 10cm de queue coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il n'a pas une crête bien développée, les pores fémoraux sont assez visibles mais pas beaucoup prononcés. Je dirais une femelle mais je suis pas sur du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pas de crête et absence de pores fémoraux, si c'est 45 cm alors : félicitation pour moi c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour moi aussi une p'tite fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je dirais femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Moi je ne dit pas comme vous quand je vois son comportement et que je vois celui de la femelle j ai envie de dire rien a voir! Moi pour moi il a le comportement d' un mâle il a des belles couleurs sous la gorge mais ce qui choque c est vraiment son comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pourquoi ?moi j'avais 3 femelles et je peux t'assurer qu'elles n'étaient pas tendre entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je pense qu il encore un peu tôt pour le sexage je reviens dans quelques cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il as quoi comme comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bah quand je l approche il se dresse sur ses pattes il commence un peu a faire le moulinet il est gonfle de partout il cherche a impressionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Même entre femelles des fois elles font ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 meme chose pour mon experience ! avec une femelle qui menait la vie dure au mâle et sur que c'etait une fille elle a pondu oeufs !mais un sacré caractère ! pour moi aussi c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi aussi javais un doute pour les miens mais je pense que le tien est bien une femelle car jen ai un de 45cm que javais mis en photo je remettrait des photos dans quelques jours et cest belle est bien un mal le mien crete tres bien developper et des pore visiblement plus voyant donc dapres moi aussi tu as une fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ça peut énormément varier Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites