Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricozozotte

zazard le lezard....

Messages recommandés

Il n'a pas une crête bien développée, les pores fémoraux sont assez visibles mais pas beaucoup prononcés. Je dirais une femelle mais je suis pas sur du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de crête et absence de pores fémoraux, si c'est 45 cm alors :
félicitation pour moi c'est une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne dit pas comme vous quand je vois son comportement et que je vois celui de la femelle j ai envie de dire rien a voir! Moi pour moi il a le comportement d' un mâle il a des belles couleurs sous la gorge mais ce qui choque c est vraiment son comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ?
moi j'avais 3 femelles et je peux t'assurer qu'elles n'étaient pas tendre entre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand je l approche il se dresse sur ses pattes il commence un peu a faire le moulinet il est gonfle de partout il cherche a impressionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose pour mon experience ! avec une femelle qui menait la vie dure au mâle et sur que c'etait une fille elle a pondu oeufs !
mais un sacré caractère ! pour moi aussi c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi javais un doute pour les miens mais je pense que le tien est bien une femelle car jen ai un de 45cm que javais mis en photo je remettrait des photos dans quelques jours et cest belle est bien un mal le mien crete tres bien developper et des pore visiblement plus voyant donc dapres moi aussi tu as une fifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...