dom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour,Voilà je commence la réalisation de mon terra Il fait 90X90X200 ... Je suis sur le décor de fond pour l'instant ...L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 La cabine de douche, pas mal ! Je suis pressé de voir le final ! Tu vas les faire comment tes aérations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Phyliok a écrit:La cabine de douche, pas mal ! Je suis pressé de voir le final ! Tu vas les faire comment tes aérations ? Une aération sur le bas ( au fond sur la gauche dans le décor ) et une autre à l'opposé au plafond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok. Tu vas mettre de quelle couleur le décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 depuis le temps qu'on en parlait de faire un terra dans une cabine !! on va enfin voir le résultat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Phyliok je pense partir sur un décor de couleur gris ( plutôt clair ) ...Axelle le terra cabine de douche a déjà été fait ( visible sur un autre forum ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 dom a écrit:Phyliok je pense partir sur un décor de couleur gris ( plutôt clair ) ...Axelle le terra cabine de douche a déjà été fait ( visible sur un autre forum ) !Moi j'ai un client qui à fait sa et cela est super, au moins la structure est 100% résistante à l'humidité et facile de nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai pris énormément de retard dans la réalisation de mon terra , mais j'ai tout de même commencé l'habillage extérieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ça va être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour ceux que cela intéresse Doucement mais sûrement ( je suis pour l'instant limité dans mes déplacements ) , je vais bientôt voir la fin du décor ............ Je pense par la suite appliquer du "joint carrelage gris" puis quelques couches de vernis pierre hydrofuge et sablage ....Si vous avez des questions ou des critiques , n'hésitez pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherkan 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 vraiment SPLENDIDE, j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'aime beaucoup, comment as-tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci pour vos coms Axelle , j'ai tout simplement collé des morceaux de polystyrène histoire de faire une base, puis un coup de décapeur thermique et pour finir j'ai déposé de-ci de-là de la mousse expensée ( je ne le savais pas mais il faut humidifier la mousse pour qu'elle gonfle plus )....Pour finir je l'ai taillé à l'aide d'un cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 comment ça humidifier la mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Axelle a écrit:comment ça humidifier la mousse ?De suite après la pose je l'asperge d'eau à l'aide d'un spray ( l'humidité aide la mousse à prendre plus d'ampleur d'après la personne qui m'a conseillé )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est énorme alors la j'attends la suite avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'adore ton décor, Dom !! Bonne idée pour la mousse !! A retenir pour un autre terra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci à vous , c'est un gros chantier tout de même !!! Enfin, pour l'instant la colle à carrelage a été passée et la première couche de vernis spécial pierre aussi ....J'ai aussi trouvé quelques plantes pour le futur décor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est pas mal. Pour les plantes, y a du Philodendron non ? C'est toxique il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 août 2011 OMG c'est très beau. Et tu as du Philodendron j'adore cette plante ! Non le Philodendron n'est pas toxique appart pour les chat, chiens, oiseau (très sensible) et tortue terrestre. Enfin je ne sais pas après y'a plusieurs espèce de philodendron. Bébène a écrit que c'était toxique sur dragon d'asgard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le Philodendron scandens est très toxique. Mais le philodendron comme ça je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour votre mise en garde, mais c'est des plantes artificielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elles t'on coûté cher ? Parce que j'aimerais bien en acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Basilic a écrit: Elles t'on coûté cher ? Parce que j'aimerais bien en acheté J'ai acheté le lot de 6 chez un particulier, soit environ 6 euros pièce mais il m'en faudra seulement 3 ....Donc les 3 autres seront mis en vente ( possibilité d'envoi sous conditions, si quelqu'un est intéressé MP ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'adore vivement la fin mais sa va etre lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 août 2011 sympa les plantes et le décors est vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci , en faite arnaud9550 ce n'est pas si lourd que cela ( déjà la structure en elle même est très légère ), je le soulève tout seul sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 20 août 2011 a ok merci je pense que cetait lourd moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tout doucement j'en vois la fin .... Alors ...Le décor ....... C'est fini La structure vitrée .... C'est finiReste à faire .... Installer des pieds sur la base ..... Faire le plafond et y installer l'éclairage ..... Monter le tout ( 4 parties ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 août 2011 vivement la fin !beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherkan 0 Posté(e) le 23 août 2011 très beau boulot dom , j'attends la suite avec impatiense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Dom !!Ça rend vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci Alors la base ( avec pieds ) ... OkLe plafond ... Ok mais reste l'éclairage à installer ...J'ai trouvé l'humidificateur ...Si quelqu'un a un truc pour enlever l'odeur de neuf, je prends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 a part laisser s'aérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est quasi fini Il reste à brancher les tubes néons afin d'avoir plus de luminosité ...Le point froid ..... C'est la jungle Le point chaud ....Malheureusement je n'ai pu installer le brumisateur à cause de l'odeur de plastique neuf qu'il dégage Si vous avez des questions , n'hésitez pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est vraiment trop beau ! Rajoutes un peut de branches si tu peut. J'adore !! C'est très beau ce que tu as fait de la douche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est super sympa !! par contre tu as bien une aération basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci à vous deux Il y a bien une aération basse ... Sur le décor en bas à gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 GéniaL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je trouve le rendu supers réusi , bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvardam 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut,Encore une très belle réalisation. Dur à croire que se terra était une douche à la base. Je pense que tes futurs locataires y seront très bien dedans.Je reviens sur le forum après un grand moment d'absence et toutes ses constructions me rappelle vraiment de très bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'aimes beaucoup.Est-ce que tu peux le livrer chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mado a écrit:J'aimes beaucoup.Est-ce que tu peux le livrer chez moi? Merci Mado, euhhhh je ne crois pas que cela va est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites