angeliquedu68 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut Salut J'ai une petite question au niveau des vitamines : pour le calcium j'ai acheter du calcium en poudre est ce que c'est bien ? comment faut-il lui donner ?Pour les vitamines je ne les aient pas encore acheter donc quelles sont les mieu ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le calcium en poudre c'est très bien,tu en met un peu dans une boîte avec tes grillons et tu secoues.Pour les vitamines le reptivite c'est pas mal et le terravite aussi. Ils sont en poudre également, tu utiliseras la même technique pour les donner que les grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 okai merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour le calcium pas un en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mieux vaut se fournir en pharmacie pour le calcium, c'est beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour et quel marque en pharmacie pour le calcium ?merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 houla...je regarderais en rentrant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sinon le calcium EXO TERRA ne coûte pas très cher (3 euros le pot de 90 grammes contre 10 € pour celui de la marque T-rex) et est trouvable facilement dans toutes les grandes jardineries (gam*e vert, tru*faut, jardila*d ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi c'est la marque cooper apparementmais tu demandes en pharmarcie, ils sauront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou En ce moment pour le calcium je le prend aussi en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites