angeliquedu68 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Coucou J'ai plusieurs petit problème :Dragon vert a tout le temp la bouche un petit peu ouvert et ses selles sont moin nombreux.J'ai penser a une carence mais je ne c'est pas trop Pourtant il mange il se baigne il a les yeux ouvert...Voici les paramètres :Point froid : 23° Point chaud : 26°Hygrométrie : je n'est pas d'hygromètre mais je pense que l'hygrométrie et assez basse Voila j'éspère que vous pourez m'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il ne fait pas assez chaud dans ton terra il devrais faire 32°C au point chaud, et au point froid 25°C. Pour l'hygrométrie, c'est toi qui a des copeaux comme substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Moi j'ai de la coco (sur le conseil du vendeur).Par contre comment faire pour monter l'hygrométrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Met de la tourbe recouverte de mousse de forêt sa feras augmenter l'hygro, et enlève vite les copeaux car il risque de faire un occlusion intestinale. Pour le tourbe tu la trouve en magasin de jardinage & pour la mousse de forêt, en forêt tu la rince bien a l'eau froide, chez un fleuriste ou dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Okai merci Par contre le temps que j'achete la tourbe sa pourais aller si je met la mousse sur la coco le temps d'acheter la tourbe biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le mieux serais que tu mette de l'essuie tout.Ensuite quand tu auras ta tourbe et la mousse tu mettras tout comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 En attendant, vaporise le terra . S'il ouvre la bouche, c'est que l'air est trop sec. Achète rapidement un hygromètre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui ces vendeurs !! en effet de la tourbe blonde sera nikel vires les copeux tres vite et chauffes plus ton terra comme dis plus haut et cela devrait s'arranger , il faut aussi vaporiser 2 fois par jour sans hesiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trés bien merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites