Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angeliquedu68

Petit souci de santé :/

Messages recommandés

Coucou rireforcé

J'ai plusieurs petit problème :

Dragon vert a tout le temp la bouche un petit peu ouvert et ses selles sont moin nombreux.
J'ai penser a une carence mais je ne c'est pas trop scratch
Pourtant il mange il se baigne il a les yeux ouvert...

Voici les paramètres :

Point froid : 23°
Point chaud : 26°
Hygrométrie : je n'est pas d'hygromètre mais je pense que l'hygrométrie et assez basse No

Voila j'éspère que vous pourez m'aidez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fait pas assez chaud dans ton terra il devrais faire 32°C au point chaud, et au point froid 25°C.
Pour l'hygrométrie, c'est toi qui a des copeaux comme substrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met de la tourbe recouverte de mousse de forêt sa feras augmenter l'hygro, et enlève vite les copeaux car il risque de faire un occlusion intestinale.
Pour le tourbe tu la trouve en magasin de jardinage & pour la mousse de forêt, en forêt tu la rince bien a l'eau froide, chez un fleuriste ou dans une animalerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okai merci rireforcé
Par contre le temps que j'achete la tourbe sa pourais aller si je met la mousse sur la coco le temps d'acheter la tourbe biensure scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serais que tu mette de l'essuie tout.
Ensuite quand tu auras ta tourbe et la mousse tu mettras tout comme il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, vaporise le terra . S'il ouvre la bouche, c'est que l'air est trop sec. Achète rapidement un hygromètre aussi. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces vendeurs !! rage

en effet de la tourbe blonde sera nikel vires les copeux tres vite et chauffes plus ton terra comme dis plus haut et cela devrait s'arranger , il faut aussi vaporiser 2 fois par jour sans hesiter !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...